Concours B - Agro
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41

Concours B - Agro



  1. #1
    inviteee0acec6

    Talking Concours B - Agro


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en L2 Bio et je voudrais présenter le concours B pendant ma L3 en candidat libre.
    Je cherche donc quelques témoignages de personnes qui auraient présenter ce concours seul.

    Comment avez-vous travaillé ?
    Avez-vous "zappé" votre année ou est-ce qu'il est possible de mener les deux de front ?
    Quelle école avez-vous intégré ?
    Quels notes avez-vous eu ?

    Et puis si vous voulez en dire plus, n'hésitez pas !

    Merci bcp

    -----

  2. #2
    invite828ce5fc

    Re : Concours B - Agro

    bonjour

    excellente question je veux faire la même chose l'an prochain mais je ne suis pas plus avancé que vous. Je vais donc suivre cette discussion avec beaucoup d'intérêt.

    merci d'avance pour toutes les réponse que vous apporterais.

  3. #3
    invite3b4620fb

    Re : Concours B - Agro

    Tout dépend du parcours fait avant la L3. As-tu fait prépa ? As tu suivit un parcours spécial ? As-tu tenté le concours B ENSA en fin de L2 ?

    Si tu as déjà vu le programme en L2, que ce ne sont "que " des revisions pour l'an prochain, tu peut faire une L3 en même temps.
    Par contre si tu compte apprendre les programmes des épreuves du concours plus bosser la L3 ça va être difficile (sans être infaisable, certains le font j'en suis sûre).

  4. #4
    invitee5957aa6

    Re : Concours B - Agro

    je remercie l'auteur de ce post pour son initiative car il pose une question qui me turlupine depuis quelques temps déjà ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteee0acec6

    Re : Concours B - Agro

    Mon cas est un peu complexe car j'ai fait deux années de P1 et je suis en passée en L2 Bio. Je n'est pas pu être prise en prépa agro car je m'y suis prise trop tard (en partie à cause de mes résultats tardifs de P1).