Bonjour a tous!
J'aimerais avoir vos avis sur ma lettre de motivation pour une formation en alternance. Cette lettre est pour l'etablissement.
Madame,
Etant actuellement en recherche d'emploi, je viens par la présente lettre vous faire part de mon desir d'intergrer votre établissement.
Serieuse et motivée, mes capacités d'adaptation et mon sens des relations humaines me permettent de travailler seule ou en équipe. Riche de plusieurs expériences professionnelles ou j'ai côtoyé une clientèle aussi variée qu' exigeante, je suis parfaitement consciente du travail à fournir. J'ai également eu la chance de faire plusieurs voyages qui m'ont permis d' acquerir un très bon niveau d'anglais.
J'aimerais vraiment vous exposer de vive voix lensemble de mes motivations. Je me tiens donc à votre disposition pour un éventuel entretien.
En ésperant avoir la chance d'intégrer votre établissement, Je vous prie de croire, Madame en ma sincère considération.
Voila dites moi ce que vous en pensez. J'ai pas mis mon niveau scolaire car j'ai passé mon BAC en 2005 et j'ai travaillé par la suite je suis actuellement au chômage (depuis un p'tit moment) et je ne sais pas comment "bouché" ce trou vu qu'il m'est impossible de le mettre en valeur.
Merci
-----