Besoin d'aide pour LM formation conseil voyages.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d'aide pour LM formation conseil voyages.



  1. #1
    invite54d7d124

    Besoin d'aide pour LM formation conseil voyages.


    ------

    Bonjour a tous!

    J'aimerais avoir vos avis sur ma lettre de motivation pour une formation en alternance. Cette lettre est pour l'etablissement.

    Madame,

    Etant actuellement en recherche d'emploi, je viens par la présente lettre vous faire part de mon desir d'intergrer votre établissement.

    Serieuse et motivée, mes capacités d'adaptation et mon sens des relations humaines me permettent de travailler seule ou en équipe. Riche de plusieurs expériences professionnelles ou j'ai côtoyé une clientèle aussi variée qu' exigeante, je suis parfaitement consciente du travail à fournir. J'ai également eu la chance de faire plusieurs voyages qui m'ont permis d' acquerir un très bon niveau d'anglais.

    J'aimerais vraiment vous exposer de vive voix lensemble de mes motivations. Je me tiens donc à votre disposition pour un éventuel entretien.

    En ésperant avoir la chance d'intégrer votre établissement, Je vous prie de croire, Madame en ma sincère considération.

    Voila dites moi ce que vous en pensez. J'ai pas mis mon niveau scolaire car j'ai passé mon BAC en 2005 et j'ai travaillé par la suite je suis actuellement au chômage (depuis un p'tit moment) et je ne sais pas comment "bouché" ce trou vu qu'il m'est impossible de le mettre en valeur.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite54d7d124

    Re : Besoin d'aide pour LM formation conseil voyages.

    Personne pour un petit avis?

Discussions similaires

  1. besoin d'aide pour trouver métier ou formation
    Par invitec8872818 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2011, 23h25
  2. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
  3. besoin de conseil pour formation
    Par invite5321f09d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 45
    Dernier message: 12/10/2008, 23h19
  4. formation post DTS IMRT manipulateur radio que paut on faire j'ai besoin d'aide
    Par invite19096bf6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2007, 18h24
  5. besoin d'aide et de conseil
    Par invite24c37633 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2005, 11h15