Résultats concours Fesic 2009
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

invite45324408

------

Bonjour,
    Alors voila, j'ai eu mes résultats du concours fesic et je suis sur liste complémentaire en 200ème position pour l'école HEI :s . Est-ce que vous pensez que j'ai encore une chance (vu que c'est quand même une école qui a beaucoup d'étudiant) ?? En général jusque quelle position peut on encore espérer ?
    Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

-----
    Dernière modification par Gawel ; 04/06/2009 à 14h03. Motif: MàJ doublon

invitee26f99a9

Re : Résultats concours Fesic 2009

Slt,

200ème ça fait bcp quand même, ms bon, peut-être que t'as d'autres écoles qui t'ont accepté ....
    ... J'sais pas trop si HEI est une école demandée !?
    Moi j'suis admise à LaSalle Beauvais et à l'ISA, j'voudrais savoir s'il y a des gens qui sont aussi ds mon cas et ce qu'ils prendraient !! ....même si je pense prendre Beauvais !! Merci

invite2fba47e5

salut,

moi je suis 20eme sur liste d'attente a lasalle beauvais et je me demande si j'ai une chance d'etre admis. Et enfin je me demande aussi si ca vaut le coup d aller a l'ecole de prendre rdv avec le directeur de l'ecole ou avec un autre responsable ( enfin en gros si ca peut "influer" sur notre classement dans la liste d'attente ).

Merci

( et au fait meme si beauvais est tres bien on m'a dit que l ISA etait nettement mieux en therme de niveaux et dans une ville ( lille ) autrement moins glauque que beauvais. Apres ca depend si c'est un campus que tu recherche et si tu veux une formation spéciale a beauvais ... )

invite24284b7c

Citation Envoyé par tuvistavie Voir le message
    salut,

moi je suis 20eme sur liste d'attente a lasalle beauvais et je me demande si j'ai une chance d'etre admis. Et enfin je me demande aussi si ca vaut le coup d aller a l'ecole de prendre rdv avec le directeur de l'ecole ou avec un autre responsable ( enfin en gros si ca peut "influer" sur notre classement dans la liste d'attente ).
    Soudoyer le directeur de l'école pour y être admis c'est pas très pro ça Je doute très franchement que cela fonctionne...

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitee26f99a9

Ouai, j'suis un peu d'accord avec Dismay, c'est un peu "soudoyer" pour tenter le tout pour le tout .... enfin moi j'pense que la situation est pas si grave que ça, 20ème c'est quand même pas mal, c'est peut-être encore faisable !!
    Allez...courage, il faut encore attendre

invite0c3c14a6

si tu es 20 ème tu as toute tes chances pour etre prise et au niveau de l'enseignement Beauvais est mieux que Lille

Discussions similaires

1. concours fesic eni
    Par invite4d895567 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2009, 15h55
  2. Sélection FESIC 2009 - Quid des écoles...
    Par invitead7e2755 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2009, 21h08