Je vais à Bordeaux 1 l'année prochaine pour faire une licence de physique (ou peut-être bio mais ça m'étonnerai )
J'aimerai avoir les avis de ceux qui y sont ou qui y ont été.
Niveau ambiance, cours, profs, campus, ...
Merci
-----
05/06/2009, 14h29
inviteb44d430b
Re : Fac Bordeaux 1 (Talence)
Envoyé par rotern
Bonjour,
Je vais à Bordeaux 1 l'année prochaine pour faire une licence de physique (ou peut-être bio mais ça m'étonnerai )
J'aimerai avoir les avis de ceux qui y sont ou qui y ont été.
Niveau ambiance, cours, profs, campus, ...
Merci
bonjour, question un peu vague et cliché qui ne peut avoir qu'une réponse analogue : comme toutes les facs. Si ce n'est que la campus de Bordeaux est l'un des plus grands d'europe.
05/06/2009, 19h49
invite1e87e101
D'autres avis ?
Autre que ce que l'on peu lire sur Wikipédia si possible
05/06/2009, 21h41
invite24284b7c
Tes questions n'ont aucun sens, c'est ce qu'a dit zarkis et il a raison.
Pour le campus t'as internet pour choper les infos nécessaires.
L'ambiance? Ben l'ambiance fac...
Cours, profs? Crois tu vraiment que les profs sont tous bons ou tous mauvais?
Tu vas avoir des profs différents en amphi, TD et TP et ce pour chaque matière... De plus les avis que les gens te donneront ben justement c'est subjectif donc à prendre avec des pincettes. A la fac il faudra bosser par toi même, tu rencontreras beaucoup de profs qui ne s'intéressent pas à l'enseignement (et oui ils sont enseignants-chercheurs et bien souvent ils ne s'intéressent qu'à leurs travaux de recherche), d'autres au contraire seront passionnés et très bons.
Et ça, ce n'est pas la fac de bordeaux talence qui est comme ça, mais toutes les facs d'une manière plus générale (excepté peut être les plus prestigieuses et encore...).