conseil: condition de travail ou qualité?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

conseil: condition de travail ou qualité?



  1. #1
    inviteb6051e04

    conseil: condition de travail ou qualité?


    ------

    Bonjour!
    j'hésite entre une prépa situé à 1h15 de chez moi mais dont j'ai la garantie de réussir et d'avoir de bons profs et une autre à 3/4 d'h de chez moi dont je n'ai pas d'information sur la réussite, les profs,... et elle a un niveau un peu plus bas que la 1°. Que devrais- je privilégier pour une prépa?: l'assez bonne condition de travail, sans trop de transport à prendre du 2° ou la qualité de l'enseignement et une garantie de réussite du 1°?

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : conseil: condition de travail ou qualité?

    Bonjour,

    C'est des temps aller / retour ou aller simple ? Si c'est des temps aller simple, ça me semble très long, mieux vaut minimiser le temps de transport en prépa. As tu envisagé l'internat ? Il n'y a rien plus près de chez tes parents ?

  3. #3
    inviteb6051e04

    Re : conseil: condition de travail ou qualité?

    c'est le temps d'un allé simple, et non je n'avais pas demandé d'internat, et pour plus près de chez mes parents justement il y avait pas plus proche que la prépa à 3/4 d'h de chez moi (mes parents^^)

  4. #4
    invitea4a042cf

    Re : conseil: condition de travail ou qualité?

    Cela dépend aussi : fais-tu le trajet en voiture ou en transport en commun ? Dans ce dernier cas, avec ou sans changements ? En effet, un trajet d'1h15 dans le métro dans de bonnes conditions (assis) permet de travailler correctement. Sinon, c'est du temps perdu.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb6051e04

    Re : conseil: condition de travail ou qualité?

    en transport en commun. et je devrais prendre 3 RER!+ 10 min à pied après

  7. #6
    FonKy-

    Re : conseil: condition de travail ou qualité?

    la qualité de l'enseignement et une garantie de réussite du 1°
    haha, tu rêves pas un peu torp la ?

    Et les conditions de travail sont tres importantes!

    Prend celui ou t'as le temps effectif de travail le plus grand. Par exemple si t'a des chances d'être debout, faire 3 RER et de la marche a pied. A mon avis c'est pas tres bien. Songe même plutot à un appart/internat.

Discussions similaires

  1. technicien qualité/auditeur qualité
    Par invitefa35409e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2008, 23h20
  2. Mécanique/travail = Calcul du travail.
    Par inviteb158d85a dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2008, 15h45
  3. Conseil qualité isolation
    Par invite2b1d283b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/02/2007, 19h23