Bonjour tout le monde.
Avant tout, je tien a signaler que j'ai lu d'autres posts concernant le même problème que le mien et que je connais certaines des réponses mais je préfère tenter le coup plutôt que de ne rien faire.
Voici donc mon cas, aussi misérable que les autres... :
J'ai donc ordonné mes voeux sur ce fabuleux site qu'est admission post-bac (...), en proposant une insaa, plusieurs prépas, et une fac de médecine. Bien sur, il a fallu que je me trompe (oui je sais, vous vous dites "encore un qui n'a rien compris" ou bien "encore un étourdit").
Et bien oui, je me suis trompé par étourderie en placant ma fac en 6eme position, avant un bon nombre de prépas (dans certaines j'avais des chances d'être sélectionné). Bref, j'arrete de me lamenter, le mal est fait et il est tant de le résoudre (si possible).
Je souhaiterait donc savoir s'il existe un quelconque moyen d'annuler le voeux :
1- Peut on contacter la fac pour arranger ceci?
2- Peut on contacter les prépas qui sont classés APRES le sixième voeux afin de voir s'il y a moyen de régler le problème?
3- Peut on contacter le site admission post bac afin qu'il résolve le problème ? (j'ai lu que c'était impossible mais je veux bien m'en assurer)
4- Peut on contacter un service tier pouvant résoudre le problème?
Si une personne arrive à m'aider, je lui en serait extrèmement reconnaissant (je sais, c'est peu...)
Cordialement ,
Thibault.
-----