Probleme apres le bac
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme apres le bac



  1. #1
    inviteb6e3632c

    Probleme apres le bac


    ------

    Bonjour à tous, j'ai un probleme d'orientation aprés le bac, je m'explique, déjà j'ai un niveau trés faible au lycée, je suis en terminale Sti génie mecanique, j'ai suivi cette filiaire car je pouvais pas en suivre d'autres vu mon niveau en seconde, en plus j'ai déjà deux ans de retard et cette année avec le portail unique ou on rentre les voeux et tout ca, j'avais fait 15 voeux et vers juin donc en ce moment, il fallait les ordonner par préférence et dans ses voeux, j'ai mis Staps et je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai mis staps en 1er et du coup tout les bts et dut on été annulé et pour aller en fac, il faut avoir un bon niveau et venir de S car ils ont vu de la SVT et on un bon niveau. Et je ne veux pa faire staps en plus trés peu y arrivent. Donc je n'ai plus rien pour l'année prochaine que faire?? merci

    -----

  2. #2
    invite07df85c2

    Re : Probleme apres le bac

    Citation Envoyé par mimil52 Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai un probleme d'orientation aprés le bac, je m'explique, déjà j'ai un niveau trés faible au lycée, je suis en terminale Sti génie mecanique, j'ai suivi cette filiaire car je pouvais pas en suivre d'autres vu mon niveau en seconde, en plus j'ai déjà deux ans de retard et cette année avec le portail unique ou on rentre les voeux et tout ca, j'avais fait 15 voeux et vers juin donc en ce moment, il fallait les ordonner par préférence et dans ses voeux, j'ai mis Staps et je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai mis staps en 1er et du coup tout les bts et dut on été annulé et pour aller en fac, il faut avoir un bon niveau et venir de S car ils ont vu de la SVT et on un bon niveau. Et je ne veux pa faire staps en plus trés peu y arrivent. Donc je n'ai plus rien pour l'année prochaine que faire?? merci