Admission Post Bac 2009
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Admission Post Bac 2009



  1. #1
    invite70081400

    Admission Post Bac 2009


    ------

    Bonjour, je suis élève en terminale S
    et j'ai fait mes demandes d'inscription dans plusieurs prépa véto, dans des DUT et dans un BTS.
    J'ai rajouté comme roue de secours une fac de médecine.
    Je n'ai été admis qu'en fac, et je suis sur liste d'attente des DUT, BTS et de 3 prépa véto.
    Est ce que j'ai une chance d'être pris en prépa ? Y a-t-il quelqu'un qui était sur liste d'attente en prépa véto et qui a quand même était recu ?
    Tout ça me fait flippé..

    -----

  2. #2
    invite015cb473

    Re : Admission Post Bac 2009

    Impossible de te donner une réponse correcte : on ne peut pas deviner quelle est ta place dans la liste d'attente.
    Il est sûr qu'une attente sur un lycée renommé à moins de chance d'aboutir que dans un lycée peu côté.
    La seule solution est d'attendre le 23 juin pour voir et te renseigner sur la procédure d'inscription complémentaire pour les lycées qui n'auront pas toutes leurs places de prises.

    Cordialement,
    Ecthelion

  3. #3
    GLaG

    Re : Admission Post Bac 2009

    Citation Envoyé par Ecthelion22 Voir le message
    Il est sûr qu'une attente sur un lycée renommé à moins de chance d'aboutir que dans un lycée peu côté.
    Et encore, ce n'est même pas forcément le cas : le lycée bien côté peut avoir "mal calculé" son nombre d'appelés, ou modifier fortement ce nombre au prochain appel.

  4. #4
    invite015cb473

    Re : Admission Post Bac 2009

    Et encore, ce n'est même pas forcément le cas : le lycée bien côté peut avoir "mal calculé" son nombre d'appelés, ou modifier fortement ce nombre au prochain appel.
    Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... Tu peux développer ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    GLaG

    Re : Admission Post Bac 2009