Bonsoir à tous,
Alors message très particulier car je pose la question à la place d'une amie qui est en détresse. Moi c'est Fatbastard de l'Ile Maurice, et j'ai fini mes études.
Plus sérieusement, Je fais appel à votre généreuse aide: Que peut-on faire si on a été refusé dans les 3 universités choisites à Paris? Elle a postulé dans des écoles de communication et les 3 ont refusé son dossier. Elle est encore à Paris jusqu'à vendredi seulement. Elle va aller voir ses écoles demain pour essayer de négocier et voir la personne concernée en leur expliquant ce que cela implique pour elle. Elle a également postulé ailleurs mais elle n' est que sur liste d'attente à Montpellier et à Toulouse...
Je précise qu'elle n'est pas française mais qu'elle a un passeport Suédois.
Voilà en gros, je sais que la communication c'est pas votre domaine mais je fais appel à votre aide! Cette personne est en bad trip et ne sait pas quoi faire! Dans 4 jours elle sera retournée à l'ile Maurice ( 10 000 bornes de Paris) et peut-être malheureusement sans savoir quoi faire après les grandes vacances!
Je vous remercie infiniment pour votre aide et m'excuse si j'ai posté au mauvaise endroit.
-----