Bonjour,
question concernant la procédure complémentaire d'Admission PostBac : elle commence donc le 25 juin, et je me demandais si on pouvait s'inscrire à la procédure, si on avait refusé un voeu !?
Je m'explique : en tout, il y a 6 voeux, prépa kleber, iut, ORT et fac ... kleber, c'est en attente, et fac, proposé :
Donc, je sais pas quoi répondre au voeu 5, sachant que si kleber dit non, j'aimerais tenter la procédure complémentaire ... dois je dire non mais au voeu 5 ?________________________ Votre liste de voeux ordonnée ________________________
Voeu Formation Situation
1. I.U.T. de Schiltigheim (Schiltigheim) - Gestion des entreprises et des administrations Refusé par l'établissement
2. Lycée Kléber (Strasbourg) - PCSI- sans internat Sur liste d'attente
Démissionner
3. Lycée Kléber (Strasbourg) - Option scientifique- sans internat Refusé par l'établissement
4. LYCEE ORT STRASBOURG (Strasbourg) - MPSI- sans internat Refusé par l'établissement
5. Université de Strasbourg (Strasbourg) - Mathématiques, physique, chimie Formation proposée.
6. Université de Strasbourg (Strasbourg) - Mathématiques et Informatique Démission car voeu 5 proposé.
Merci
ps : il me semble que c'est 14h la limite pour répondre :s:s
-----