site admission-postbac
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

site admission-postbac



  1. #1
    invitec94ac72e

    site admission-postbac


    ------

    Salut à tous!
    Puisque je suis marocain je voudrai savoir si le site www.admission-postbac.org est fait juste pour les français ?
    c'est marqué là
    Cadre 1 : Vous êtes scolarisé cette année en classe de terminale dans un établissement français (y compris établissement francais à l'étranger homologué), ou vous êtes inscrit au CNED (en classe de terminale)
    Certes je suis en terminale,mais pas dans un lycée francais.
    En plus que veut dire CNED marqué en haut en cyan .
    Meme si je sais que les bacheliers scientifiques marocains qui sont dans des lycées non français posent leurs dossiers sur le site d'admission mais je voudrai un explication du Cadre 1
    MERCI de vouloir répondre s'il vous plait

    -----
    Dernière modification par Rincevent ; 18/09/2005 à 15h15. Motif: changement titre...

  2. #2
    invite940af5b6

    Re : question

    CNED sont les ignitiales de "Centre National d'Enseignement à Distance".
    Le CNED propose des formations en ligne et par correspondance.

    +

  3. #3
    invitec94ac72e

    Re : question

    Merci pour l'info mais je voudrai une réponse à la 1ere question SVP

  4. #4
    invite0d82627e

    Re : question

    D'apres ce que tu ecris je ne pense que tu dois passer par une autre demarche pour t'inscrire mais je n'en sais pas plus ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite65b6edfd

    Re : question

    tu veux t'inscrire dans quoi ? en prépa ? le site n'est fait que pour les bacheliers de l'année en cours, dans ce cas tu peux t'adresser directement au lycée que tu veux intégrer si t'as pas la possibilité d'accéder au site. Téléphone leur ou mail les, après tu t'arranges avec eux

  7. #6
    invitec94ac72e

    Re : question