integrer supaero avec un DEUG etranger?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

integrer supaero avec un DEUG etranger?



  1. #1
    invite8eeb4ecf

    integrer supaero avec un DEUG etranger?


    ------

    salut a tous je me joindre a vous
    Je suis au maroc et je fais la physique .je voudrais savoir si c'est possible d'integrer supaero avec un DEUG

    -----

  2. #2
    sadben2004

    Re : integrer supaero avec un DEUG etranger?

    Salut,

    Supaero recrute sur dossier à partir d'un Bac+3 (licence). Et il faut avoir un tres bon dossier.
    A priori pas de conditions sur le diplome national ou etranger. Mais pour augmenter ses chances, il vaut mieux venir d'une université reconnue. Donc si tu a un bon dossier, tu peux d'abord tenter une admission en L3 dans une université parisienne, puis une AST à supaero/ensta/pont aprés.

    http://wwwdfr.ensta.fr/admissions/l3.html

    Sinon avec un deug, il y a des concours : http://www.cefi.org/CHOIX/W_SELECT.HTM

    Mais juste pour les ENSI (ccp) et l'X.
    Science sans consience n'est que ruine de l'âme

  3. #3
    invitef4deaba0

    Re : integrer supaero avec un DEUG etranger?

    Salut,
    J'ai fait un an de CPGE option PCSI (2008/2009) , pour la rentrée 2009/2010 j'ai décidé de partir à l'université.L'ambiance de la prépa ne ma pas trop plu , je préfere etre plus autonome, travailler tout seul.Mais j'aimerais intégrer une école d'ingénieur en aéronautique ou en automobile.Est-ce que vous pouvez me dire si le concour ENSI est nécessaire? ou sinon faire une demande AST.
    J'espere que je vais etre accepté en 2ème de licence de physique car mon dossier est en attente.Merci

  4. #4
    invite8eeb4ecf

    Re : integrer supaero avec un DEUG etranger?

    attendre jusqu'a obtenir la licence avec un bon dossier puis essayer d'integrer supaero car pour moi c'est la meilleure en aeronautique
    !!!!!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef4deaba0

    Re : integrer supaero avec un DEUG etranger?

    Citation Envoyé par bou 89 Voir le message
    attendre jusqu'a obtenir la licence avec un bon dossier puis essayer d'integrer supaero car pour moi c'est la meilleure en aeronautique
    !!!!!!!!!
    Tu la déjà passé le concour ensi? en plus j'ai pas un bon niveau en anglais, j'ai peur de le rater à cause de ça.
    Tu es dans quelles écoles?

  7. #6
    invite8eeb4ecf

    Re : integrer supaero avec un DEUG etranger?

    moi je suis au maroc actuellement et je nai pas eu la chance de passer ce concours et si tu souhaites reussir a ce concours ne doutes pas car ce sont des etudiants comme toi qui le reussissent.Pour l anglais fais de ton mieux tout ira pour le mieux

Discussions similaires

  1. Intégrer supaéro
    Par invite56f88dc9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 116
    Dernier message: 06/10/2014, 16h51
  2. intégrer iut/bts après abandon deug SV
    Par invite306ee6a2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2005, 18h51
  3. puis-je integrer 2eme annee de deug maths info
    Par invitea8aece08 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/07/2005, 15h14