Je pense que pour ton bien je ne te donnerai pas de photo de roberval =D Je ne veux pas te décourager^^ C'est un peu un batiment d'art content-pour-rien (cf Gad), on dirait des cubes entassés comme des légos^^
=D
-Roberval est à 7 minutes à pieds de l'Utc
-Il s'agit d'une multitude de chambre de 9m² sur 5 étages (je suis au troisième), à ton arrivée à roberval on va te demander si tu prefere un étage et la c'est stratégique: Le 1 c'est mort ya tout le monde qui passe devant chez toi une vraie misère...le 2 c'est bruyant mais pas beaucoup de marches^^ le 3 c'est un peu plus de marches mais si tu vas vers le fond du couloir ou jme suis réfugié ( chambre 37x => x varie entre 0 et 9 et oui je ne peux pas tout révéler) tu dors comme un loir jusqu'à 18h =D le 4 et 5 ya beaucoup de marche et lascenceur est souvent pris....
Bref prend le 4 ou 3 =D
-Douche partagée avec le voisin
-Frigo personnel fournit
-toilettes et cuisines communes
-Internet par RJ45 haut débit...et possibilité de faire des LAN xD Genre un call of duty à 12 potes c'est mortel^^ (on prete des jeux^^)
-Si tu n'a jamais vu de chinois de ta vie....tu auras un choc ^^ il ya pas mal d'étrangers c'est super simpa ^^
Les SECU avant la rentrée vont travailler pour l'integ on a plins de choses a régler ensemble... donc tu auras que moi pour l'instant mais il yaura une préchauffe a Rob
>>>>>>>>>>>>Pour Ceux qui arrivent sur compiègne avant la rentrée genre le 2 et qui désirent me voir pour conseils, visite ou autres envoyez moi un message privé avec votre prénom et votre lieu de résidence.<<<<<<<<<<<<<
-----