ENS en mécanique ou en mécatronique??
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ENS en mécanique ou en mécatronique??

invite6319559c

Question ENS en mécanique ou en mécatronique??

------

Bonjour Bonjour!!

bon ben voila je suis en PT admissible à l'ENS et j'ai fait plutôt des oraux corrects, donc j'ai de bonnes chances d'intégrer l'ENS.

A la base j'étais plutôt parti pour faire l'ENS Cachan en mécanique mais bon j'ai regardé un peu plus en profondeur le cursus en mécatronique à Ker-lann et grossomodo il semble que le programme soit à quelques bricoles près la somme de celui de méca et de celui des EEA (département éléc de cachan). Même si certains points sont peut être un peu moins poussés (bien que je ne trouve pas ça évident) ils semblent que la formation dans ces deux domaines soit très bonne : (en guise d'exemple on prépare l'agreg de méca, de génie meca ou d'elec et dans ses 3 filières ils ont eu 100% de réussites).

Donc je me dis que vaut ptre mieu aller à Ker-lann et avoir un L3meca un L3 éléc, M1 méca , M1 éléc une agreg en méca et un M2 de mécatro
    que le cursus "classic" méca à cachan. Enfin je sais pas trops ce que vous en pensez?

-----

invitebeb46970

Re : ENS en mécanique ou en mécatronique??

bonjours
    désoler de ne pas répondre a t'a question, mais tu pourrais m'expliquer ce que c'est que ENS et mécatronique s'il te plaie

invite1237a629

Re : ENS en mécanique ou en mécatronique??

Citation Envoyé par charlie53 Voir le message
    bonjours
    désoler de ne pas répondre a t'a question, mais tu pourrais m'expliquer ce que c'est que ENS et mécatronique s'il te plaie
    Google

.

Discussions similaires

1. école ingénieur mécatronique
    Par invitee0db7008 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/12/2009, 15h40
  2. Mecatronique
    Par invite1ede059e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2009, 12h32
  3. quel avenir pour la mécatronique?