Bonjour chèrs internautes !

Je me permets de créer cette nouvelle discussion, puisque avec ma fille, qui passe actuellement en terminale S, nous surffons sur la toile depuis pas mal de temps afin d'obtenir des réponses à ses questions.. malheureusement en vain.. Il y a tellement de sujets, de discussions qu'on ne s'y retrouvaient plus. Donc j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle conversation..

Ma fille, qui ne sait pas quoi faire après le bac, a opté pour une école de commerces, mais le problème est que celle-ci; malgrè de nombreuses recherches de sa part et de la mienne aussi bien au lycée que dans les forums, les salons.. ; ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire dans le commerce international, donc En quoi cela consiste ? On entends parler de " marketing " , " pub " , mais qu'est ce que vraiment ? ..
Après avoir réfléchie sur cette question, nous nous demandions si une école post bac n'était pas préférable à une prépa ?

Puis bien sur, vint l'ultime question, une école post bac, ok , entrée sur concours. MAIS, comment la choisir ? Surtout que depuis que je cherche un petit peu, on ne mentionne à aucun moment les tarifs de ces écoles.. Or étant de simples ouvriers, nous ne pourrions nous permettre de lui payer une école très chère, même si elle travaille à côté..

Je serais vraiment très contente si quelqu'un daigne nous aider parce que comme je vous l'ai dit, nous sommes dans le flou total.. Or les vacances est le moment de se renseigner car après tout vient vite...

Sur ce, bonne journée, j'attends vos réponses avec impatience