licence ou master pro ? étudiante timide
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

licence ou master pro ? étudiante timide



  1. #1
    invitec232e7b3

    licence ou master pro ? étudiante timide


    ------

    Bonjour à tous!
    Je suis étudiante en 2 ème année de licence chimie_biologie...j'hésite entre la licence pro et le master pro analyse controle.....je ne sais vraiment plus que faire ...aidez-moi!!
    le master pro m'interesse bcp car j'aime les études.....mais ce master conduit à des emplois tels que responsable ou ingénieur...or je ne sais pa si je serai capable de faire ces metiers étant donné que je suis une personne timide....une personne timide peut-elle devenir cadre ??
    sinon est-ce que c'est possible de devenir technicienne avec un master pro ??

    -----

  2. #2
    invitedf3d9184

    Re : licence ou master pro ? étudiante timide

    J'savais pas que la timidité était une tare ni un aspect éliminatoire.
    Si tu veux être ingé, sois le.
    De se censurer ou de s'interdire de faire des choses par anticipation d'une difficulté future que l'on estime indépassable me dépasse...

  3. #3
    invitedf3d9184

    Re : licence ou master pro ? étudiante timide

    J'savais pas que la timidité était une tare ni un aspect éliminatoire.
    Si tu veux être ingé, sois le.
    De se censurer ou de s'interdire de faire des choses par anticipation d'une difficulté future que l'on estime indépassable me dépasse...

  4. #4
    invitec232e7b3

    Re : licence ou master pro ? étudiante timide