re-orientation urgente !!!
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

re-orientation urgente !!!



  1. #1
    invite533f38d5

    re-orientation urgente !!!


    ------

    Bonsoir, j'aurais besoin de quelques conseils !!!
    Je viens de finir ma permière année de licence en histoire de l'art mais le dilemme c'est que j'ai bien l'impression que je me suis trompée de filière. En fait, l'histoire de l'art, pour moi, c'est plutot un passe-temps. J'ai bon me torturer le cerveau en essayant de trouver une autre filière mais je n'arrive pas à me décider. J'aime beaucoup les langues étrangères (voyager, communiquer,...) et la physique-chimie (surtout pour le raisonnement), je suis issue d'un bac S, et oui mon coeur a toujours balancé entre littérature et science mais je ne peux pas choisir !!!! Si quelqu'un a des suggestions pour mon orientation SVPPPPP dites-les moi!!!!

    -----

  2. #2
    martiou

    Re : re-orientation urgente !!!

    Bah on peut pas choisir pour toi, si tu vas en fac de physique/chimie tu verras vite ce qui te plait le plus entre les deux et ainsi tu pourras choisir. Après les langues étrangères bah tu as de l'anglais en fac (bon ok 2h/semaine mais bon c'est déjà ça). Bref on peut pas choisir pour toi.

  3. #3
    Jyscall

    Re : re-orientation urgente !!!

    Pour t'aider.

    Lequel de ces domaines veux tu garder comme loisir et uniquement comme tel ?
    Puis aussi, lequel de ces domaines pense tu qu'il puisse t'apporter un job après tes études ?
    "Life ain't easy for a boy named Sue"

Discussions similaires

  1. Question urgente
    Par invitecba9374b dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2008, 21h09
  2. Aide urgente
    Par invite29981177 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2008, 09h57
  3. question urgente !!!!
    Par invite938706e5 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2007, 22h44
  4. aide urgente
    Par invite497aa134 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2005, 14h44
  5. Notice Urgente
    Par invitedba595ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2005, 15h00