Urgent Redoubler ou pas M1 passer soutenance de stage ou non et conséquences ?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Urgent Redoubler ou pas M1 passer soutenance de stage ou non et conséquences ?



  1. #1
    xavier363

    Urgent Redoubler ou pas M1 passer soutenance de stage ou non et conséquences ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis en M1 a l'université de Clermont-Ferrand. Je viens de finir mon stage fin aout (4 mois, initialement 2 mois). Je passe donc a la commission de septembre.

    Je n'ai pas validé mon...S1 8.2
    J'ai a mon....................S2 11.7 + soutenance de stage

    J'ai des ratrappages pour mon S1.
    Je pense qu'il y a compensation S1 et S2 au cas ou mon stage a un note rendant la moyenne a l"année = ou > a 10.

    Mais le problème est que je ne suis pas pris en M2 (mauvais résultats) donc si je valide mon M1 je n'aurai rien a faire l'an prochain appart aller au celèbre PoleEmploit.

    Le question que je me pose: faut t'il que je seche volontairement ma Soutenance de Stage pour ne pas valider l'année et donc redoubler en 2009-2010. Mais par contre je me présenterai au ratrappage pour voir si je peu faire mieux.

    Quels serai les sanction a votre avis de ne pas se présenter appart le 0/20 pointé (Normal) et le droit peut etre de refaire un stage si je redouble ?

    Est ce que l'université peu m'interdire de redoubler suite a une absence lors de la soutenance ?

    Je vous remercie de l'ai que vous pouvez m'apporter.


    -----

  2. #2
    invite855d83ac

    Re : Urgent Redoubler ou pas M1 passer soutenance de stage ou non et conséquences ?