Emploi du temps Paris VI
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Emploi du temps Paris VI



  1. #1
    invited1e06d62

    Emploi du temps Paris VI


    ------

    Bonsoir ,
    je viens d'entrer a la faculté de Paris 7 en biologie L2 et l'ambiance ainsi que l'emploi du temps sont pitoyable .
    Pour moi c'est une année de transition puisque je decouvre les transports parisien (ainsi que le rythme) et je ne pense qu'avoir tous mes cours importants de 17h30 à 19h30 va me mettre dans de bonnes conditions de travail .
    J'aimerai savoir si un eleve de Pierre et Marie Curie en 2 eme année de licence de biologie pourrai me communiquer son emploi du temps pour que je puisse comparer .
    Merci d'avance et n'hesitez pas a me contacter sur mon adresse mail
    Marianne-hurt@hotmail.fr

    -----

  2. #2
    invitedb2255b0

    Re : Emploi du temps Paris VI

    Ouais enfin Paris 7 et Paris 6 c'est pas vraiment très loin ... niveau transport, c'est du pareil au même si tu viens de la banlieue.

  3. #3
    invite441ba8b9

    Re : Emploi du temps Paris VI

    Citation Envoyé par Tytye Voir le message
    Bonsoir ,
    je viens d'entrer a la faculté de Paris 7 en biologie L2 et l'ambiance ainsi que l'emploi du temps sont pitoyable .
    Pour moi c'est une année de transition puisque je decouvre les transports parisien (ainsi que le rythme) et je ne pense qu'avoir tous mes cours importants de 17h30 à 19h30 va me mettre dans de bonnes conditions de travail .
    J'aimerai savoir si un eleve de Pierre et Marie Curie en 2 eme année de licence de biologie pourrai me communiquer son emploi du temps pour que je puisse comparer .
    Tu n'aurais pas du mettre ton adresse email. Enfin un modérateur l'enlévera sûrement en passant.

    Les planning de bio L2 à l'upmc se trouvent ici: http://www.licence.sdv.upmc.fr/L2/l2plan.htm

  4. #4
    invited1e06d62

    Re : Emploi du temps Paris VI

    Merci du lien et desolée pour l'adresse mail .
    Pour l'instant le site bug mode 404 not found , mais ça devrai revenir je pense .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. emploi du temps
    Par invite3759060d dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2009, 23h06
  2. Emploi du temps en BCPST
    Par invite684aea49 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2007, 22h09
  3. Emploi du temps de CPGE
    Par invite2a4580ee dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2007, 21h49
  4. emploi du temps L2 SVT
    Par invite014d1bf1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2006, 09h02