Différence entre Licence"Bio cellulaire et physio" et "bioch et biomol"
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Différence entre Licence"Bio cellulaire et physio" et "bioch et biomol"



  1. #1
    invitea852e8c5

    Différence entre Licence"Bio cellulaire et physio" et "bioch et biomol"


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiante en L1 orléans. Mon projet est de faire un M1 biosanté puis M2 anthropo génétique.

    Pour cela il me faut une licence BCP ou BBMB

    J'aimerais en connaître les différences concrètes.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    ça m'aiderait bien.

    -----

  2. #2
    invite02cefc91

    Re : Différence entre Licence"Bio cellulaire et physio" et "bioch et biomol"

    Bonjour

    Alors les différences entre les différents parcours de Licence résident dans les cours qui te seront dispensés.

    Pour chaque type de licence, tu as généralement ce qu'on appelle un tronc commun puis des options à choisir.

    Apres cela dépend des universités, mais avec un licence type cellulaire physiologie, tu auras comme son nom l'indique des cours axés sur la cellule, la physiologie animale, végétale, la génétique etc ...

    Mais regarde sur le site de l'université tu dois avoir le détail des cours dans les deux licences et à mon avis, tu dois avoir des cours communs et des options communes.

  3. #3
    invitea852e8c5

    Re : Différence entre Licence"Bio cellulaire et physio" et "bioch et biomol"

    rebonjour,
    merci bcp de m'avoir répondu voici ce qu'en dit le livret pr les étudiants en licence à Orléans :