Bonjouur =D
J'suis nouvelle ici, j'm'apelle Elena. J'ai trouvé ce forum interessant pour trouver des personnes qui pouvaient m'aider et peut etre me guider, en ce qui concerne mon orientation. J'suis en terminale ES, et j'ai pas d'idée de ce que je veux faire après le bac. Aucun métiers en tête, j'm'interesse déjà aux études que j'peux poursuivre, et voir à quels métiers ces études m'ouvrent les portes. J'ai fait quelques recherches sur le net, mais j'ai pas l'impression de bien comprendre, et j'ai préféré directement rentrer en contact avec des personnes, leurs parler, pour avoir plus d'informations. Après des petites recherches, j'ai trouvé la licence Mathématique, licence economie-gestion, interessante. J'espère que vous pourriez m'expliquer c'que c'est, comme se passe la première année, et les débauchés. J'voudrais que vous me dites tout ce dont je doit être au courant, la difficulté des cours, les cours à l'université etc.. J'voudrais aussi entrer en contact régulièrement avec des personnes qui étudient dans ces deux licences, afin d'avoir des informations plus complètes. Merci d'avance, j'attends vos réponse..