besoin d'infos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

besoin d'infos



  1. #1
    invite8aef1343

    Question besoin d'infos


    ------

    bonjour à tous! je suis en terminale S , spé bio et en ce moment c'est le brouillard complet dans ma tête; j'hésite en médecine et fac de bio. Je suis très renseignée pour médecine mais pas du tout pour la fac de bio. Quel chemin suivre pour etre océanologue (chercheur dans le monde sous-marin; baleine...???) Contrairement à la première année de médecine peut-on avoir une "vie" en dehors de la fac?
    merci beaucoup pour vos réponses
    @+

    -----

  2. #2
    inviteebdbcb53

    Re : besoin d'infos

    la fac de bio ca mene pas a quelque chose de concret c'est ce que tout le monde ma dit et j'y crois une amie a moi a sa cousine qui a un master de bio elle a jamais trouvé de travail...en général la fac de bio ça mene a lenseignement ou la recherche mais c'est plus rare et les chemins sont tortueux pour arriver a se faire une place.

  3. #3
    Neutrino

    Re : besoin d'infos

    Il y a un monde entre médecin et océanologue, avant de te poser des questions de facs commence par choisir le métier qui te plaît entre ces deux là :-p

    la fac de bio ca mene pas a quelque chose de concret
    ça mene a lenseignement ou la recherche
    L'art de la contradiction... lol.
    Neutrino

  4. #4
    invite8b12b286

    Re : besoin d'infos

    Citation Envoyé par Neutrino
    L'art de la contradiction... lol.
    ou alors une mauvaise image de la recherche...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteebdbcb53

    Re : besoin d'infos