Bonjour.

J'ai16 ans, je suis actuellement en 1ereS, et j'ai l'intention de faire des études de commerces, finances etc... J'aimerai bien faire mes études aux USA, mais je ne sais pas comment du tout comment m'y prendre, les prix (et surtout les moyens éventuels pour diminuer le montant du cout de l'enseignement, style bourse etc...). Comme on nous parle de nos études dès la 1ere, j'ai pensé me renseigner dès maintenant!
J'ai un assez bon niveau en anglais : j'ai fait 2 voyages aux USA ces 3 dernières années, j'arrive à suivre quelques films & series en VO etc... Je sais que cela ne fait pas de moi un bilingue, mais je pense que si je m'entraine chaque jour, je ne serais pas comme un Francais en Chine haha

Alors voilà, je demande ici, parce tous les gens à qui j'en parle me conseillent de faire mes études en France, pour des raisons de prix. Mais moi, j'aimerai quitter la France pour m'installer aux USA, et avant tout ça, faire mes études là-bas ! Donc j'aimerais en savoir un peu plus, les prix, les moyens etc...