DST imrt
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

DST imrt



  1. #1
    invite3bef247a

    DST imrt


    ------

    bonjour,
    j'aimerais faire un DTS imrt, mais je ne sais pas dans quel lycée sur nantes. pourriez-vous me citer les lycée où l'on peut faire cette formation?

    -----

  2. #2
    invite66bbf7d0

    Re : DST imrt

    A nantes il n'y pas de lycée faisant DTS imrt mais il y a une école où tu peux rentrer par concours. Sinon tu peux avoir la liste de tous les établissements qui proposent DTS ou DE au lien : www.remede.org, aprés tu va dans documents > etudes paramédicales>études de manipulateur radio

  3. #3
    invite3bef247a

    Re : DST imrt

    bah je me suis renseignée je peux faire cette formation qu'a angers au lycee mongazon, sa fait un peu loin deja que je suis d'originaire de amiens, je suis rendu a nantes parce que je travaillais! (fin c'est compliqué, toute une histoire) je c plus trop faire, j'aurais voulu etre infirmiere mais apres plusieurs concours passé sans succés j'ai baissé les bras et je me suis lancé dans des cours a distance avec les cours minerve (faut pas surtout pas s'inscrire la dedans je regrette) pour passer le concours de manip en radio mais je vais resilier mon contrat je dois payer (encore et encore) les indemnités de resiliation 432 euros ( des arnaqueurs!!!) et là je me relance pour infirmiere, je vais m'inscrire en prepas concours paramedicaux pour reussir le concours (je l'esperes) et donc en ce moment je recherche une ecole qui fait cette formation mais qui soit bien reputé!

    qui a fait cette formation sur nantes et qui connait une ecole bien reputé que je soit sur d'avoir ce famexx concours d'infirmiere???

Discussions similaires

  1. Dts Imrt
    Par invite80f48835 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2011, 18h05
  2. bts imrt
    Par inviteaa56504a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2009, 21h44
  3. Géologie en 1èer S - Questions pour la révision d'un DST
    Par invite743e02e9 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2007, 15h35
  4. préparation aux dst
    Par invite4ac61d3e dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2005, 13h56
  5. préparation aux dst
    Par invite4ac61d3e dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2005, 13h31