Recherche d'un financement de thèse en biologie (pharmacologie cardiovasculaire)
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Recherche d'un financement de thèse en biologie (pharmacologie cardiovasculaire)



  1. #1
    inviteed04ae50

    Red face Recherche d'un financement de thèse en biologie (pharmacologie cardiovasculaire)


    ------

    Recherche d'un financement de thèse en biologie (pharmacologie cardiovasculaire) :

    Bonjour :
    Je suis de la région lyonnaise. Le domaine qui m'intéresse particulièrement est la recherche sur les maladies cardiovasculaires. J'ai trouvé un laboratoire d’accueil et un projet de thèse proposé par le laboratoire, mais on a beaucoup de difficultés à trouver un financement (j'ai eu mon DEA il y plus d'un an. En plus comment financer une thèse quand on a 30 ans?
    Je tiens beaucoup à cette thèse, le dernier délai d’inscription est le 30 novembre 2009. Je suis dans l'impasse ...car je ne peux pas m’inscrire sans financement. Connaissez vous des adresses de fondations de recherche ou d’autres moyens à fin de trouver une allocation ou une bourse de thèse? Merci d’avance.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 01/11/2009 à 20h29. Motif: changement de l'intitulé