partir étudier à l'étranger
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

partir étudier à l'étranger



  1. #1
    invite2bd0503f

    partir étudier à l'étranger


    ------

    bonjour
    je voudrais partir a l'étranger la france me gave!!
    si vs avez des renseignements sur les écoles, les niveaux, les requivalents, les bonnes idées, les mauvaises tout est bienvenue
    merci

    -----

  2. #2
    magmatic_rock

    Re : partir étudier à l'étranger

    Citation Envoyé par mado
    bonjour
    je voudrais partir a l'étranger la france me gave!!
    si vs avez des renseignements sur les écoles, les niveaux, les requivalents, les bonnes idées, les mauvaises tout est bienvenue
    merci
    Hum sais-tu pourquoi tu n'as aucune réponse encore?
    Moi rien qu'en le lisant j'ai direct rigolé et compris pourquoi tu n'avais aucune réponse!
    Déjà "la France me gave"! Waou c'est bien de dire que son pays est de la me...!
    Ensuite, si tu dis pas en quoi tu veux étudier et à quel niveau on ne pas le deviner pour toi! Car si je te donne une fac bonne en philosophie ou une école bonne pour de la physique c'est complétement différent!

    PS: requivalent n'existe pas! c'est équivalent je pense que tu voulais dire!

    Bon une petite aide quand même! Tape sur un moteur de recherche ce que tu veux et tu pourras en farfouillant y arriver, ex.: tapes physique faculty (car tu veux à l'étranger donc je suppose certainement dans un pays anglophone) england, scotland....
    Bon courage
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  3. #3
    invite9e91a17c

    Re : partir étudier à l'étranger

    Bonjour,
    Partir pour partir n'est peut être pas très judicieux ...
    Après pour qu'on te donne des idées il faudrait savoir ta filière, ton niveau et ton projet professionnel, voir les langues que tu parles par exemple, surtout si tu n'es pas fixé sur un pays en particulier ...
    Enfin regarde le site du ministère de l'éducation national qui a une rubrique sur l'enseignement et la coopération avec l'étranger ...
    @+

  4. #4
    invitefffb8ef1

    Re : partir étudier à l'étranger

    je voudrais partir a l'étranger la france me gave!!
    tu aurais pu éviter de dire ça, même si tu le pense!! Y a encore des gens qui croient en la France!
    Et puis c'est vraiment malin de demander des renseignements sans préciser sa situation.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. demande d'aide pour étudier a l'etranger
    Par invite9d061b39 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2007, 14h15
  2. étudier à l'étranger
    Par invite2d6e9087 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2007, 19h52
  3. Etudier à l'étranger
    Par invitef55dbd45 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/09/2007, 23h48
  4. Etudier a l'etranger avec bac S. QUe faire ?? help me
    Par invite0a8d0a30 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/07/2005, 20h19