Bonjour à tous,
A l'approche des résultats d'admission, je stresse de plus en plus, je sais que vous n'êtes pas la commission mais je voudrai connaître vos avis sur mes chances d'entrée en CPGE, les prépas que j'ai choisi sont tous à Paris, ce ne sont pas des prépas très cotés (moyennement si vous préferez=)) J'ai postulé pour MPSI et PCSI
Par exemple Turgot, Claude Bernard, Jacques Decour, Jean Baptiste Say, Honoré Balzac, Paul Valery, Lavoisier
Le Hic c'est que malgré la constance de mes notes 'élève sérieux.....etc'
- en Maths c'est très moyen en 1ère 8.3/13.5/10.5 Ts 9.8/11.3/ 11.6(<= celle ne ne compte pas car c'est le 3ème trimestre...) En terminale je suis environ vers 6-7 de la classe (lycée de banlieue)
- Par contre en phys-Ch ça va assez bien 1ère 12.3/12.8/11.3 Ts 12.5/13/13.6 (ne compte pas cette dernière note...) En terminale je suis environ vers 4-5 de la classe
- Ang 13.5/15/14.5 puis 14.3/12.6
Philo 12.3/9.5/11.5 (compte pas....lol)
Je suis aussi l'option européenne (anglais)
Je sais qu'il y a beaucoup d'autres critères en jeu pour la selection mais au vu de ces notes, votre avis? Si je stresse c'est pcq il y a quelques jours j'ai reçu une réponse de Paris Dauphine, elle est négative pour ma candidature en DUMI2E, donc je pense que si Dauphine m'a refusé pour le diplome, j'ai de fortes chances d'être rejeté pour la prépas Scientifique...
merci d'avance
-----