acceptation dut
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

acceptation dut



  1. #1
    invite75df10c8

    acceptation dut


    ------

    coucou !

    en fat je voulais savoir si le fait qu'on ait des appréciations mentionnant "quelque" bavardages surtout pour la fin de 1er et début terminale peut empécher d'être prise en DUT, sachant que niveaux moyenne ba c'est à peu prés normal 13.9 en première et 11.9 en terminale

    Et ça serait pour un DUT agronomie à Nancy...

    d'ailleurs si des gens pouvaient donner des avis en ce qui concerne ce DUT ça serait sympa =)

    merci d'avance =)

    -----

  2. #2
    invite038f67f2

    Re : acceptation dut

    Tu sais, toutes les personnes prises en DUT ont bavardés au moins une fois dans leur vie...En DUT, ce que les profs contrôlent tout particulièrement, c'est l'assiduité concernant le comportement. Tant que sur ton bulletin, il ne figure pas "élève fantôme", tu n'as pas à t'inquièter. Les notes font quand même la plus grosse part des choses.

    J'espère t'avoir éclairé.

    Bonne soirée.

  3. #3
    invite75df10c8

    Re : acceptation dut

    ok merci beaucoup =)


    wé fin en fait je viens juste de recevoir mon bulletin pour le premier trismestre et c'est pas clairement écrit "eleve fantôme" mais c'est dans la même idée surtout en anglais et en philo, et pour la svt et la physique il est dis que je fais pas le maximum et l'allemand... ba c'est de l'allemand quoi et du coup je me demandais si ça pouvait poser problème, même si l'an dernier c'étaient bien les appréciations...

    et ça ne compte pas énormement fin je m'inquiète quoi...

    merci à celui ou celle qui me répond =)

  4. #4
    invite038f67f2

    Re : acceptation dut

    Dans tous les cas, postules, et tu verra le résultat. Ca ne sert à rien d'essayer de trouver des réponses pour te rassurer puisque nous n'avons aucune influence sur les jury qui valideront ou pas ta candidature.
    A l'IUT, tous les étudiants qui entrent ne sont pas des anges. Je parle en connaissances de causes, j'en connais énormément qui ne devaient pas être très assidus au lycée.

    Ne t'inquiètes pas, continues de travailler et fais en sorte d'obtenir de bonnes appréciations.

    Bonne soirée Gallou.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite75df10c8

    Re : acceptation dut

    merci beaucoup d'avoir répondu, ça fait dsu bien de savoir ça =)

    et... bonne année =)

Discussions similaires

  1. pvalue et acceptation de tests
    Par goz dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2011, 10h04
  2. critères acceptation en centre de stockage de déchets
    Par invite5125381e dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2008, 11h04
  3. Acceptation prépa après notes du bac
    Par invite2d8f02e5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/06/2008, 19h31
  4. [stats]calcul taux de fausse acceptation
    Par invited206d300 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2007, 13h42
  5. HELLPPP acceptation INSA!!!
    Par inviteb2596259 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/06/2007, 16h19