Sup'Biotech??
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sup'Biotech??



  1. #1
    invitea3ee826f

    Sup'Biotech??


    ------

    Bonjour à tous!

    Je suis actuellement en 2e année à l'IUT de Créteil en Génie Biologique. Je souhaiterais continuer mes études et je me renseigne...
    J'avais entendu parlé de SupBiotech quand j'étais encore en Tle S mais vu que l'école était récente, aucune promo n'était encore sortie, j'ai préféré m'orienter vers un DUT.

    Bref, tout ça pour dire que je m'y intéresse de nouveau, mais j'aimerais avoir l'avis d'étudiants de cette école qui ont fait un DUT comme moi afin de savoir si le niveau en math-physique-chimie est rattrapable, quelles difficultés vous avez rencontré, et surtout en quelle année vous avez intégré l'école car j'ai lu que selon le niveau, on rentrait en 2e ou 3e année...

    Je compte me rendre à la JPO du 16 janvier pour avoir un avis des profs, mais je pense que rien ne vaut le vécu des étudiants ^^

    Merci pour vos réponses!!

    -----

  2. #2
    popolito

    Re : Sup'Biotech??

    T'inquiète, si tu payes, tu auras le niveau.
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  3. #3
    invited11919e1

    Re : Sup'Biotech??

    Bien dit popolito!

  4. #4
    invite2de37221

    Re : Sup'Biotech??

    Salut, flux laminaire, je suis rentré en admission paralléle en troisième année à Sup'Biotech, cette année et il y a un éléve de ma classe qui sotr de DUT, il a pas l'air de trop galérer, en tout cas pas plus que moi, je sors de licence. On galére un peu en maths, mais en bossant, au final, les stats ça va à peu près. Pour la chimie orga et la thermodynamique, je pense que ça dépend de ce que tu as vu en DUT, mais à priori c'est largement faisable.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Test d'entrée 1er année, sup'biotech
    Par inviteb6791f49 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 31
    Dernier message: 12/11/2012, 13h53
  2. Sup'biotech
    Par invite0b9fa01c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2009, 09h47