Un dut informatique en ile de france ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Un dut informatique en ile de france ?



  1. #1
    invite4e7f7ebd

    Un dut informatique en ile de france ?


    ------

    bonjour , j'ai cherché plusieurs dut informatique en ile de France mais j'en ai pas trouvé , je voudrai savoir quelle est la meilleur dut avec plusieurs déboucher , je suis en terminal s , j'ai des notes très faible ( j'ai pas la moyenne dans les matières scientifiques ) . merci pour vos réponses .

    -----

  2. #2
    invitee854c162

    Re : Un dut informatique en ile de france ?

    Citation Envoyé par writter Voir le message
    bonjour , j'ai cherché plusieurs dut informatique en ile de France mais j'en ai pas trouvé , je voudrai savoir quelle est la meilleur dut avec plusieurs déboucher , je suis en terminal s , j'ai des notes très faible ( j'ai pas la moyenne dans les matières scientifiques ) . merci pour vos réponses .
    Orsay, velizy, villetaneuse... etc

    Avec moins de la moyenne, je doute que tu sois admis. Tu peux essayer reseau et telecom et GEII 2 DUT ou l'informatique occupe une part plus ou moins importante et qui sont moins selectifs

  3. #3
    invited2af3318

    Re : Un dut informatique en ile de france ?

    Citation Envoyé par writter Voir le message
    bonjour , j'ai cherché plusieurs dut informatique en ile de France mais j'en ai pas trouvé , je voudrai savoir quelle est la meilleur dut avec plusieurs déboucher , je suis en terminal s , j'ai des notes très faible ( j'ai pas la moyenne dans les matières scientifiques ) . merci pour vos réponses .
    Ni en orthographe....

Discussions similaires

  1. Plante Ile-de-France
    Par invite1c9640b5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2009, 14h42
  2. Club d'electronique en ile de france...
    Par invitef67fc497 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2009, 21h33
  3. Magasin de composants en Ile de France
    Par invite13e51d42 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/04/2009, 18h21