kamal
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

kamal



  1. #1
    invite889fc071

    kamal


    ------

    salut tt le mond je suis un ettudiant au 2ièeme anneè bc sc maths B.je ss du maroc et j'aimrai bien continuer mes etudes à l'etranger surt ds une ecole superieur comme les classes prepa*.mais je sais pa comment je peu faire une demande et pour ki je peu lenvoi alors svp aidez mwa si vs avez des infom et merci d'avance mn msn c ### supprimé

    -----
    Dernière modification par Flyingsquirrel ; 09/01/2010 à 20h20. Motif: Pas d'adresse e-mail dans les messages

  2. #2
    Flyingsquirrel

    Re : kamal

    Salut et bienvenue kamal,

    En t'inscrivant ici tu as lu et accepté une charte (si, si!) qui dit entre autres :
    5. Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.
    7. Pas de conversation privée sur le forum, et pas d'échanges de coordonnées privées. Le mail ou les messages privés sont faits pour ça.
    11. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Merci de respecter ces règles à l'avenir.

    Pour la modération, Flyingsquirrel.

Discussions similaires

  1. modèle de Kamal et Sourour
    Par invite158bcb65 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2009, 16h27
  2. equation differencielle de type Kamal and Sourour
    Par invite158bcb65 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2009, 21h32