Fac de Médecine
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Fac de Médecine



  1. #1
    invitea96de6ad

    Fac de Médecine


    ------

    Bonjour,

    Je suis élève en 1er S et je voudrai savoir le prix que coute une année en fac de Médecine ! Aussi, je ne sais pas trop comment ça marche et si quelqu'un pouvait me renseigner un peu sur les Prepa, j'ai déjà entendu parler de prepa en plus des cours " habituels ", ça consiste en quoi ?

    -----

  2. #2
    invitea96de6ad

    Re : Fac de Médecine

    Je vais plutôt présenter comme ça ^^

    -En quoi consiste les Prepa ?
    -Y a t-il une meilleur fac de médecine qu'une autre dans les environs du Var (du moins, laquelle me conseillez vous)
    -Quel est le prix d'une année en fac de médecine ?

    merci

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : Fac de Médecine

    Il y a déjà beaucoup de réponses à tes questions dans la FAQ.
    De même, si tu prends la peine de chercher un peu sur Google, tu auras des tas de réponses à tes questions. Il faut savoir être un peu débrouillard en médecine

  4. #4
    invitea96de6ad

    Re : Fac de Médecine

    Sauf que j'ai pas souvent acces à internet ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb70be2e

    Re : Fac de Médecine

    Citation Envoyé par Jesaipas Voir le message
    Sauf que j'ai pas souvent acces à internet ...
    Et?
    En regardant les discussions déjà existantes tu aurais déjà les réponses à tes questions, en ayant passé autant de temps que maintenant.

  7. #6
    invitea96de6ad

    Re : Fac de Médecine

    c'est pour ça qu'en cherchant j'ai trouvé aucune réponse ... En effet, je suis toujours à la case départ, en cherchant ou non donc tu avais raison j'ai passé autant de temps que maintenan mais pour rien avoir.

  8. #7
    invite357e4a6f

    Re : Fac de Médecine

    Faut pas exagerer, les prepas et compagnie, on en a parlé des dizaines de fois, j'en ai fait des posts longs comme mon bras.

    Désolé mais on peut pas passer notre vie ( surtout quand notre temps libre est limité ) a réécrire les mêmes choses alors qu'en utilisant la fonction " rechercher " du forum on retombe facilement sur ces discussions et on obtient ses réponses.

  9. #8
    invitea96de6ad

    Re : Fac de Médecine

    Sauf que j'aurais voulu parler '' directement '' a quelqu'un qui est passé par la. A moins d'avoir un double qui se pose les memes questions, je vois comment je pourrai trouver exactement les mêmes questions. Sinon je te comprend le fait de ne pas réécrire mais comme tu le dis au niveau du temps libre que je n'ai pas, je ne peux pas non plus repasser tout le forum pour trouver qqn qui a posé les mêmes questions

  10. #9
    invite357e4a6f

    Re : Fac de Médecine

    " A moins d'avoir un double qui pose les mêmes questions " ?
    Tu parles de ça ?

    Aussi, je ne sais pas trop comment ça marche et si quelqu'un pouvait me renseigner un peu sur les Prepa, j'ai déjà entendu parler de prepa en plus des cours " habituels ", ça consiste en quoi ?
    On peut difficilement faire plus vaste comme question, et tous les sujets parlant des prepas y repondent.

    Bref, je crois qu'on a assez tergiversé, toutes tes réponses sont dans la fonction " rechercher " du forum, moi je m'en vais lire des questions auxquelles on a pas répondu.

    Salut.

Discussions similaires

  1. Changer de fac de medecine après la pcem1 (medecine) ?
    Par invite731d62e3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2014, 14h54
  2. FAC de médecine
    Par invite1e0d95bd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2012, 23h29
  3. [Fac de médecine] Choix de la fac
    Par invite4e8412ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/01/2009, 13h58
  4. aller en fac de pharma apres 2 ans en fac de médecine?
    Par invite0396ae91 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2008, 10h43
  5. fac medecine
    Par invite17a1efb4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/05/2006, 17h07