Ecoles d'ingénieurs > électronique
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ecoles d'ingénieurs > électronique



  1. #1
    invite0d244b79

    Ecoles d'ingénieurs > électronique


    ------

    Bonsoir à tous,

    Les concours pour les grandes écoles sont bientôt ouvert et je ne sais pas quelle école choisir.. De plus il y a des formations par Alternance et je ne sais pas si cela vaut le coup. Je suis perdus dans mes recherches..

    Je suis actuellement en BTS systèmes électroniques et je souhaiterais rejoindre une école d'ingénieurs. Cependant après avoir trouvé deux école UTBM et ESIGELEC, on ma fortement conseillé de visé d'autres écoles plus côtés, vous en pensez quoi ?
    Quelles écoles mieux côté je pourrais rejoindre ?

    Si vous avez des informations sur des écoles d'électronique sa serait génial.

    Pour information je suis un élève moyen mais j'ai de bonne appréciation et je suis motivé.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    alpha3

    Re : Ecoles d'ingénieurs > electronique

    Citation Envoyé par trip74 Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Les concours pour les grandes écoles sont bientôt ouvert et je ne sais pas quelle école choisir.. De plus il y a des formations par Alternance et je ne sais pas si cela vaut le coup. Je suis perdus dans mes recherches..

    Je suis actuellement en BTS systèmes électroniques et je souhaiterais rejoindre une école d'ingénieurs. Cependant après avoir trouvé deux école UTBM et ESIGELEC, on ma fortement conseillé de visé d'autres écoles plus côtés, vous en pensez quoi ?
    Quelles écoles mieux côté je pourrais rejoindre ?

    Si vous avez des informations sur des écoles d'électronique sa serait génial.

    Pour information je suis un élève moyen mais j'ai de bonne appréciation et je suis motivé.

    Merci d'avance.
    Avec un BTS SE, je doute que tu puisses obtenir beaucoup mieux (ce sont déja pas les pires ) sans passer par la case ATS.

  3. #3
    invite0d244b79