DUT ou licence chimie
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

DUT ou licence chimie



  1. #1
    invite532510cb

    Post DUT ou licence chimie


    ------

    Bonjour,
    Je suis en terminale Scientifique j'ai environ 13.5 de moyenne générale en scientifique et environ 9 en matière littéraire .
    Les professeurs me proposent une prépa intégré cependant je préfère faire une licence ou un dut en chimie .
    Cependant, je ne connais pas vraiment la différence entre les deux . Qu'est-il préférable de faire sachant que je veux essayé d'intégré par la suite une école d'ingénieur ?
    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite033b24d2

    Re : DUT ou LICENSE CHIMIE

    ou pa simié fè pharmacie?????

  3. #3
    HarleyApril
    Modérateur

    Re : DUT ou LICENSE CHIMIE

    bonjour
    ta discussion aurait plus sa place en orientation après le BAC
    je déplace en conséquence

  4. #4
    invite532510cb

    Re : DUT ou LICENSE CHIMIE

    Comment sa pharmacie? Le fait est que je voudrai travailler dans la chimie en général !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite033b24d2

    Re : DUT ou LICENSE CHIMIE

    Ben épi pharmacie ou pé fè tou sa ou lé ki adan chimie...mwen man adan.lé autre bagay la paka minin w piès coté...

  7. #6
    invite6acd5573

    Re : DUT ou LICENSE CHIMIE

    bonjour,


    Citation Envoyé par Dexamethasone Voir le message
    Ben épi pharmacie ou pé fè tou sa ou lé ki adan chimie...mwen man adan.lé autre bagay la paka minin w piès coté...
    félicitation dexamethasone, ce n'est même pas du "sms".. si s'était une blague voici ma réponse :

  8. #7
    invite033b24d2

    Re : DUT ou LICENSE CHIMIE

    c ' était du creole

  9. #8
    invitef4670f18

    Re : DUT ou LICENSE CHIMIE

    Un DUT c'est plus por s'arreter après, la licence c'est plus dans l'optique master et doctorat. La licence c'est théorique et le DUT c'est pratique. Voila

  10. #9
    invite00ba8ffa

    Re : DUT ou LICENSE CHIMIE