biologie bouché???
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

biologie bouché???



  1. #1
    inviteaeb127d4

    Exclamation biologie bouché???


    ------

    Salut à tous !

    je suis actuellement en première S, je souhaite faire un LMD (license, master, doctorat) en science de la vie puis biologie moleculaire et cellulaire pour essayé dans le domaine de la génétique. je stresse beaucoup depuis quelques semaines de pas avoir de débouchés...
    je suis allé voir un peu sur les forums et j'ai trouvé plusieurs messages pas encourageant du tout "j'ai un doctorat, depuis 5 ans je cherche du boulot"... Et j'ai pas envie de faire prof uniquement de la recherche.
    est ce vraiment bouché???
    si oui que puis je faire d'autre???
    je n'ai aucune idée pour faire autre chose QUOI FAIRE ???????
    merci d'avance pour vos reponses.

    -----

  2. #2
    invite567f9367

    Re : biologie bouché???

    Ben faut avouer que ya pas mal de monde qui va en biologie et donc que parfois c'est un peu bouché^^
    Après il y a quand même du travail, mais on va dire qu'il faut etre très bon en biologie, après avec un doctorat, si t'es motivé tu trouveras quand même du boulot je pense

  3. #3
    Cyrille999

    Re : biologie bouché???

    Citation Envoyé par schtroumphette3 Voir le message
    Salut à tous !

    je suis actuellement en première S, je souhaite faire un LMD (license, master, doctorat) en science de la vie puis biologie moleculaire et cellulaire pour essayé dans le domaine de la génétique. je stresse beaucoup depuis quelques semaines de pas avoir de débouchés...
    je suis allé voir un peu sur les forums et j'ai trouvé plusieurs messages pas encourageant du tout "j'ai un doctorat, depuis 5 ans je cherche du boulot"... Et j'ai pas envie de faire prof uniquement de la recherche.
    est ce vraiment bouché???
    si oui que puis je faire d'autre???
    je n'ai aucune idée pour faire autre chose QUOI FAIRE ???????
    merci d'avance pour vos reponses.