Note Bac Blanc Pour INSA
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Note Bac Blanc Pour INSA



  1. #1
    Phosfyum

    Note Bac Blanc Pour INSA


    ------

    Bonjour, notre lycée à un fonctionnement en semestre, le premier s'est terminé à la mi-janvier.
    Mon bac blanc aura lieu le 22 février, donc je voudrais savoir si pour postuler en vague A je dois aussi envoyer les notes du bac blanc ou pas ?

    Sinon d'après ce que j'ai entendu dire :

    -Même le jour de l'entretien on ne pourra pas montrer son second semestre à l'examinateur tout simplement parce que l'année sera pas finit
    -Nos notes de bac blanc compte pour les CPGE

    Qu'en pensez-vous ? Avis aux personnes qui fonctionnent en semestres.

    Bonne journée !

    -----

  2. #2
    fasenface

    Re : Note Bac Blanc Pour INSA

    Les INSA prennent évidement pas en compte les notes du bac blanc puisque c'est un examen interne à ton établissement comme n'importe quel autre devoir sur table.
    Pour l'entretien tu n'as aucune note à montrer puisque le jury n'est pas là pour évaluer ton niveau scolaire d'ailleurs les membres du jury n'ont aucune notes et ne savent rien sur toi à part ce que tu pourras leur dire.
    Concernant le fonctionnement en semestre ... c'est pas évident parce que il faut que tu rentres les notes du deuxième trimestre avant le 29 avril sur le portail si jamais tu es convoqué à l'entretien puisque ces notes sont prises en compte pour l'admission en vague A ....
    Je te conseille de contacter directement le service des admissions le service des admissions (admiss@insa-france.fr ou 04 72 43 81 25 .
    Devenir Ingénieur avec un bac STI => Filière FAS INSA Lyon

  3. #3
    Phosfyum

    Re : Note Bac Blanc Pour INSA

    Up !!
    D'autres avis ?
    Personnes dans mon cas ?

Discussions similaires

  1. Admission Insa -(note)-
    Par invite042f42c2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2007, 15h22
  2. note des tpe pour le Bac
    Par invite40dcade0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/02/2006, 15h53
  3. note term pour INSA ?
    Par invitee463f97c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2005, 17h51