Témoignage de vos études (Domaine des Sciences)
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Témoignage de vos études (Domaine des Sciences)



  1. #1
    invite455cc60a

    Témoignage de vos études (Domaine des Sciences)


    ------

    Bonjour,
    Je suis en première S et je ne sais pas où vers me dirigé après le Bac. Je sais que je veux être dans la technologie et la science .... mais le domaine est vaste.
    J'ai des résultats scolaires corrects. J'aime bien la physique-chimie, la SVT et les maths. Je suis un fan d'informatique également !
    Je pense que je me vois bien dans des labos (d'analyse ou autre)
    La prépa ne m'intéresse pas ... donc je ne sais pas vers quelles études me tournée.
    J'aurai bien aimé avoir quelques témoignages de vos études suivis.

    Merci !

    -----

  2. #2
    invite5752fe3f

    Re : Témoignage de vos études (Domaine des Sciences)

    Je n'ai pas de témoignage à te proposer (je suis seulement en Terminale STAV, un bac axé sur la biologie et l'écologie). Néanmoins, au vue de tes dires, le DUT semble correspondre parfaitement à ton profil.

  3. #3
    invitefd4c4fbb

    Re : Témoignage de vos études (Domaine des Sciences)

    Si tu veux, je peux te parler de Médecine !

  4. #4
    invite455cc60a

    Re : Témoignage de vos études (Domaine des Sciences)

    @Neutrino053 : Merci, je vais étudier cettre propositon !
    @ smsfre : Alors la non pas de médecine ^^ Mais merci quand meme !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef0241180

    Re : Témoignage de vos études (Domaine des Sciences)

    Salut,

    si je comprends bien pas de prépa donc pas d'école d'ingénieur, et bien dans ce cas il ne te reste que la fac ou les IUT.