CPGE Help
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

CPGE Help



  1. #1
    invite393d19b2

    Wink CPGE Help


    ------

    Bonsoir/bonjour,

    Je suis seulement en première mais je préfère faire mes recherches et m'informer assez tôt, comme ça, je suis fixé.

    Tout d'abord, j'habite au Maroc, je suis marocain et je suis dans un lycée privé marocain, Je suis en première Sciences expérimentales et je souhaite intégrer une CPGE Scientifique pour ensuite rejoindre une ecole d'ingenieurs, je viens d'avoir mon bulletin de premier semestre qui est le premier des bulletins qui seront inclus dans mon dossier de candidature.

    Voici le bulletin : http://s2.noelshack.com/old/up/dsc00183-d000839765.jpg

    j'aimerais votre avis concernant les CPGE que je peux demander sans risque . Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite393d19b2

    Re : CPGE Help

    J'up le sujet, merci de votre comprehension, je dois être fixé le plus tôt possible

  3. #3
    inviteddc6d406

    Re : CPGE Help

    On ne peut pas te repondre comme ça, si tu vise vraiment les meilleures ecoles, met en 4-5 qui te plaisent en mettant par exemple environ 5eme, env 10eme, env 15eme, env 20eme, env 30eme ... Puis des ecoles non classé. (je fais reference au classement de l'etudiant que tu trouvera sur google )
    Sinon vraiment LE conseil : pour les prepas, on regarde vraiment les apreciation, avoir barvardage ou peut mieux faire dans les matieres scientifiques... il y a mieux comme commentaire

    Et dernier conseil à ne pas forcement suivre : Au vu de tes notes, si j'étais toi je ne mettrais aucune écoles qui sont dans les 10 première.

    Après essaie d'améliorer tes notes en matière scientifique, une progression c'est bien vu, puis c'est quand même bien d'avoir plus de 12 en maths et physique.

    Et c'est quoi la case E.N. ?

  4. #4
    invite393d19b2

    Re : CPGE Help

    CC : Controle continu
    EN : Examen normalisé