bac pro TCVA (technicien conseil vente en animalerie)
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

bac pro TCVA (technicien conseil vente en animalerie)



  1. #1
    invite1ee3203d

    Red face bac pro TCVA (technicien conseil vente en animalerie)


    ------

    bonjour, voila j'ai un bac STAV ou STAE et je suis actuellement en 1ère année de BTS aquaculture mais il ce trouve que cette orientation ne me plait pas du tout, j'aimerais me réorienter dans la vente animalière mais le problème c'est qu'il n'y à aucun BTS qui n'offre cette possibilité (u alors je ne le connais pas) j'aurais aimer savoir si il est possible d'intégrer une classe de bac pro avec mon bac STAV ?
    Merci de bien vouloir m’éclairer

    -----

  2. #2
    invite7af24fe8

    Re : bac pro TCVA (technicien conseil vente en animalerie)

    Bonjour, pour devenir conseiller en vente animalerie je te conseil de continuer ton BTS aquaculture , pourquoi ?
    Car après ce diplome tu peux faire une licence, la licence aquaculture continentale et aquariologie. Malheureusement il en existe qu'un établissement en France et il est à Nancy puis les places sont limité :s
    Mais personnelement pour avoir fait toute ses études (j'ai un bac stae et un BTS aqua) je peux te dir que pendant ma licence j'ai déjà eu des offre d'emploi pour le secteur de l'animalerie alors que je n'ai pas encore ma licence!

    Alors je pense que tu devrais continué dans cette voi

    Si tu as d'autres questions hésite pas ^^

  3. #3
    KachouL

    Unhappy Re : bac pro TCVA (technicien conseil vente en animalerie)

    Bonjour/soir,
    Étant en Terminal TCVA, je dois rendre mon rapport de stage avant le 31 Mars. Je l'ai terminer et il me manque juste les 3 activités à présenter. J'en ai déjà réaliser une en brouillon (une vente de 101 molly dalmatien), mais je n'arrive pas à y intégré les calculs commerciaux, chose qui est primordial dans nos activité quel qu'elles soit Pourriez-vous m'envoyer 3 activités différentes de terminal tcva par mail s'il vous plait? je ne suis vraiment pas douer... Merci d'avance :/

  4. #4
    vep
    Responsable des forums

    Re : bac pro TCVA (technicien conseil vente en animalerie)

    Ce forum n'a pas pour but de faire votre travail mais de poser des question d'orientation.
    Je ferme donc ce sujet.
    Si vous avez des questions mathématiques, vous pouvez poser vos questions dans le sous-forum "mathématiques" .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Que faire après mon bac pro service (accueil, assistance, conseil)?
    Par invite985b841d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2012, 09h28
  2. licence géographie après un bac pro vente
    Par invite556d330c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2010, 16h17
  3. Seconde bac pro T.U vers 1ere bac pro Electro
    Par invite471da6c7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2009, 17h49