Renseignements sur DUT SRC (Services et réseaux de communication)
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Renseignements sur DUT SRC (Services et réseaux de communication)



  1. #1
    inviteb8cba782

    Post Renseignements sur DUT SRC (Services et réseaux de communication)


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en pleine période d'inscription pour les écoles/formations post-bac, et une formation a particulièrement retenu mon attention. Il s'agit donc du DUT SRC (Services et réseaux de communication).
    Alors me concernant, je vis a Dubaï actuellement, je suis en Terminale S en candidat libre, et je suis un grand passionné de graphisme et de multimédia, d'où la raison de mon intérêt pour cet formation.
    Donc j'ai cherché tous les I.U.T (exclusivement en ile-de-France) qui propose un DUT SRC, et je suis tombé sur l'I.U.T de Marne-La-Vallée : http://iut.univ-mlv.fr/index.php?mod...d_formation=67

    Le but de mon post, est d'avoir tout type de renseignements concernant cette formation (débouchées etc.), ce I.U.T (Marne-le-Vallée)... un témoignage d'un élève (ou ancien élève) serai le bienvenu.

    J'aurai aimé aussi avoir des conseils concernant la candidature (qui se fait sur admission-postbac.fr) au DUT SRC de Marne-Le-Vallée. Est-ce qu'ils sont exigeants ? En plus ne pouvant pas fournir certaines pièces qu'ils demandent (fiche pédagogique, bulletins de Terminale), est-ce que ma candidature risque de finir a la corbeille ?

    Donc voila tout, en espérant avoir des réponses rapidement étant donné que les inscriptions se clôturent le 20 Mars.

    Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.

    -----

  2. #2
    inviteb8cba782

    Re : Renseignements sur DUT SRC (Services et réseaux de communication)

    PS : Si j'ai choisi l'IUT de Marne-le-Vallee c'est simplement par rapport a la langue vivante 2 proposée qui est l'Anglais pour le web. En fait c'est parce que tous les autre IUT en Ile-de-France proposent en LV2 des langues que je ne passe pas au bac (espagnol, chinois, japonais etc...). Donc j'aurai aussi aimé savoir si c'est possible d'aller vers ces IUT là, sans pour autant faire la langue en LV2 qu'ils proposent ?

  3. #3
    inviteb8cba782

    Re : Renseignements sur DUT SRC (Services et réseaux de communication)

    Uuup

    Un peu d'aide svp, le temps presse !

  4. #4
    inviteb8cba782

    Re : Renseignements sur DUT SRC (Services et réseaux de communication)

    Y a personne qui veut aider ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Information/étude DUT SRC
    Par invite2d4c8e66 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2009, 15h39
  2. DUT Service et réseaux de communication
    Par invite6ab4b37a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2009, 13h18
  3. information DUT SRC (services et reseaux de comunication)
    Par invite85b71bdb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2008, 13h38
  4. projet personnel DUT SRC
    Par invite92cc2275 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2005, 19h27
  5. Dut Src
    Par invitec51c55ce dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2005, 20h18