Bonjour à tous,
Je suis actuellement en pleine période d'inscription pour les écoles/formations post-bac, et une formation a particulièrement retenu mon attention. Il s'agit donc du DUT SRC (Services et réseaux de communication).
Alors me concernant, je vis a Dubaï actuellement, je suis en Terminale S en candidat libre, et je suis un grand passionné de graphisme et de multimédia, d'où la raison de mon intérêt pour cet formation.
Donc j'ai cherché tous les I.U.T (exclusivement en ile-de-France) qui propose un DUT SRC, et je suis tombé sur l'I.U.T de Marne-La-Vallée : http://iut.univ-mlv.fr/index.php?mod...d_formation=67
Le but de mon post, est d'avoir tout type de renseignements concernant cette formation (débouchées etc.), ce I.U.T (Marne-le-Vallée)... un témoignage d'un élève (ou ancien élève) serai le bienvenu.
J'aurai aimé aussi avoir des conseils concernant la candidature (qui se fait sur admission-postbac.fr) au DUT SRC de Marne-Le-Vallée. Est-ce qu'ils sont exigeants ? En plus ne pouvant pas fournir certaines pièces qu'ils demandent (fiche pédagogique, bulletins de Terminale), est-ce que ma candidature risque de finir a la corbeille ?
Donc voila tout, en espérant avoir des réponses rapidement étant donné que les inscriptions se clôturent le 20 Mars.
Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.
-----