sc maths jé osée mais MPSI jé peur!!
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sc maths jé osée mais MPSI jé peur!!



  1. #1
    invite78561847

    Unhappy sc maths jé osée mais MPSI jé peur!!


    ------

    lu, comme jé deja mentioné je suis à la 1er année bac sc maths jé eu ds le 1er semestre 15.73 avec 19.25 au physique-chimie et 13 au maths (mes notes au mathsnze,quatorze,dix-sept,dix) si vous additionnez pui divisez vous trouvriez 13 alors les maths ne m'inquiète pas trop et p.c. j'adore!!! cé probable que je choisirai sc maths pr l'année prochaine mais jé pas encore le courage de décider pour les MPSI classes prépé maths et physique, pourtant j'adore l'excellence et l'identité j'aime être spéciale et surtout je vise un futur optimiste mais jé peur que tt cela n'arrive po mes émotions et mes rêves seront toutes détruites!!!
    des conseils plzzzzzzzz!!

    -----

  2. #2
    invite8a7d1ddf

    Re : sc maths jé osée mais MPSI jé peur!!

    bonjour,
    a mon avis si tu envisage vraiment une prépa améliore de toute urgence ton français !
    Car non seulement il ya du français en prépa avec des coefs non négligeables, mais même dans les matière scientifiques il faut savoir faire des phrases correctes !
    IL faut savoir que certains concours donnent le droit aux correcteurs d'attribuer la note zéro à une copie trop mal rédigée, et ce dans toutes les matières !
    Et dans l'état actuel des choses, aussi bon que tu puisses être en math/physique, c'est bien le français qui t'eliminera.

  3. #3
    Flyingsquirrel

    Re : sc maths jé osée mais MPSI jé peur!!

    Discussion fermée pour la même raison que tout à l'heure.

Discussions similaires

  1. sc maths jé osée mais MPSI jé peur!!
    Par invite78561847 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2010, 15h34
  2. DM Maths MPSI
    Par invite7757c4d1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2009, 12h24
  3. Les fantômes, spectres, etc: J'y crois pas mais j'ai peur
    Par invite3ab8d315 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2009, 19h50
  4. Dois-je avoir peur des maths ?
    Par invitec4f8a2db dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2004, 19h20