Bourse L1 santé
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Bourse L1 santé



  1. #1
    invite18e75f2c

    Unhappy Bourse L1 santé


    ------

    Bonjour, je suis en 1ère année de droit et compte me réorienter en 1ère année de pharmacie l'année prochaine.
    Cependant, j'ai un problème avec ma demande de bourse/logement... le voeu pour la L1 santé ne se trouve pas sur le site du Crous(académie de Lille.)

    Serait-ce parce que seules les personnes qui passent leur bac cette année même sont acceptées?

    Que dois-je donc faire?

    -----

  2. #2
    invite18e75f2c

    Re : Bourse L1 santé

    Personne?
    J'insiste mais je commence à paniquer sachant que la fin du délai pour la demande de bourse approche...

  3. #3
    invite1fec0793

    Re : Bourse L1 santé

    salut

    moi je suis en premiere annee de pharma et moi aussi je fais une demande de bourse
    les notes du semestre ne sont pas encore tombée donc priez pour moi que je passe en deuxieme année
    pour repondre a votre question vous pouvez saisir pharmacie medecine de toutte façon vous pouvez passer le concours que vous voulez(car maintenant on parle de L1 santé)
    donc il nya pas de probléme saisisez pharmacie ou medecine cela revient au meme

  4. #4
    invite18e75f2c

    Re : Bourse L1 santé

    Merci pour ta réponse... malheureusement, les voeux "pharmacie", "médecine", "L1 santé" ne sont pas sur le site... j'ai pourtant bien cherché !
    Devrais-je appeler le Crous directement?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1fec0793

    Re : Bourse L1 santé

    Citation Envoyé par Ashe Voir le message
    Merci pour ta réponse... malheureusement, les voeux "pharmacie", "médecine", "L1 santé" ne sont pas sur le site... j'ai pourtant bien cherché !
    Devrais-je appeler le Crous directement?
    non ils y sont car j'ai fait mon dossier du crous il ya marqué étude de santé(pharmacie ontologie medecine) et aprés tu saisiras bac +1
    regarde en bas(car ils sont pas dans le cadre LMD)

  7. #6
    invite18e75f2c

    Re : Bourse L1 santé

    Merciiii ! Je viens de trouver... en effet c'est hors LMD et je cliquais toujours sur licence...
    Problème résolu, merci sabinesabine !

Discussions similaires

  1. bourse
    Par invite1fec0793 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2010, 09h16
  2. Bourse
    Par invite0c18a699 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 17h20
  3. retenter une filière santé sur concours ap licence santé
    Par invitecb93a593 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2009, 18h23
  4. service de santé des armées (santé naval)
    Par invite1f67cda1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2007, 15h04