Admission Post Bac
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Admission Post Bac



  1. #1
    MangeDuPwasson

    Admission Post Bac


    ------

    Bonjour a tous,
    alors voilà j'ai une question assez urgente et qui m'inquiète beaucoup à propos de ce fameux site où nous, lycéens, devont inscrire les écoles dans lesquelles on désire être inscrit. Mais voila : pour le dossier des INSA, il m'est demandé d'inscrire les notes des trimestres de première et les deux de terminale, normal. Cependant ces dernières semaines je ne retrouvais plus le bulletin de mon premier trimestre de terminale (de cette année donc...) et j'ai donc demandé a mon lycée la semaine dernière a ce qu'il me fasse une photocopie de ce bulletin pour que je puisse m'inscrire quand meme.
    Le problème en lui même : mon bulletin était sensé m'être rendu cette semaine, hors le lycée ne l'a pas fait , puis-je donc compléter mon dossier électronique après avoir valider mes voeux c'est a dire après le 20 mars?

    Merci de m'avoir lu
    A bientot

    -----

  2. #2
    invited840ecca

    Re : Admission Post Bac

    Je suis désolée, je n'ai pas la réponse à ta question et j'avoue même avoir été dans la presque-même situation, mais hier soir à 19 heures (après mon conseil de classe) je suis allée à mon lycée et j'ai demandé, en expliquant ma situation au proviseur, qu'on me fasse une photocopie de mon bulletin. Alors étant donné que je n'ai pas la réponse à cette question, le seul conseil que je peux te donner c'est de courir à ton lycée avant qu'il ne soit peut-être trop tard... =S

  3. #3
    nerbo

    Re : Admission Post Bac

    Pas de panique, la date de validation du voeu INSA est fixée au 29 mars, date à laquelle les notes de Première et de Terminale (T1 seulement) sont aussi prises en compte. Toutefois, il faut que le voeu INSA soit déjà sélectionné, alors vérifie bien.

Discussions similaires

  1. Admission POST-BAC
    Par invite9ed2574b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/06/2011, 19h35
  2. Résultats Admission Post Bac
    Par invite9b27f36f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 38
    Dernier message: 10/06/2010, 21h06
  3. Help admission post bac!
    Par invite9f8fd670 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2009, 19h36
  4. admission post bac!!
    Par invite4f24337e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2009, 20h40
  5. admission post-bac
    Par marc2009 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2009, 17h57