lettre motivation UTC et UTBM
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lettre motivation UTC et UTBM



  1. #1
    Skyne

    lettre motivation UTC et UTBM


    ------

    Bonjour,
    je souhaite postuler pour la démarche commune aux 3UT, je vous remercierais de jeter un oeil à ma lettre de motivation avant envoi.

    _______________________
    A l’attention des membres du jury,

    Par la présente, je me permets de vous faire part de ma candidature afin d’intégrer le réseau des de technologie.
    Les retours toujours positifs de votre établissement par de jeunes ingénieurs diplômés et étudiants, à retenue mon attention. Et mon intérêt pour vous crût considérablement par la logique de personnalisation du cursus, qui correspond parfaitement la vision que j’ai de mon projet de formation. Et tout particulièrement la rare possibilité de poursuivre l’élaboration de mes connaissances en mécatronique, par l’alliance des domaines d’électrotechnique et de mécanique. De plus l’ouverture au réseau universitaire européen (permet de percevoir d’autres systèmes éducatifs et) donne encore aux étudiants de développer leur sens critique et de changer leurs rapports à l’instruction.

    Présentement en Bachelor Engineering Mechatronics à Edimbourg dans le cadre de mon DUETI, j’ai assimilé connaissances et méthodes de travail dans ce domaine qui est pour moi une vocation. A l’université de Napier, j’ai par ailleurs suivi les mêmes cours d’ingénierie mécanique que certains de vos étudiants ingénieur de troisième année. A mes solides connaissances en mécanique, qui ont par ailleurs déjà été validées par un D.U.T en Génie Mécanique et Productique, je joins aussi des connaissances en électronique et asservissement de niveau de Bachelor Electronical, avec lequel j’ai des modules communs. Je pense donc avoir toutes les compétences requises pour envisager de me diriger vers les filières de mécatroniques ou de systèmes électromécaniques proposé par l’UTC et l’UTBM.

    J’espère vous avoir laissé entrevoir mon vif intérêt et ma motivation, et me réjouirais de pouvoir vous en témoigner d’avantage lors d’un entretien.
    Dans cette attente, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées
    ____________________

    Elle me semble aussi être un peu longue.

    -----

  2. #2
    Gawel

    Re : lettre motivation UTC et UTBM

    Bonjour,

    Il faudrait que tu te relises et que tu soignes en particulier la grammaire (accords, conjugaison, etc.)
    Les retours [...] à retenue mon attention

    il manque aussi des mots...
    Le réseau des Universités de Technologie

    Et il y a des trucs bizarre :
    Et mon intérêt pour vous crût considérablement
    ??

    Essaie de corriger les grosses fautes et on regarde la forme en suite
    Ing.Dr en Conception Mécanique, Secteurs Horloger, Automobile, Biomédical

Discussions similaires

  1. Réponses: 980
    Dernier message: 08/12/2017, 08h46
  2. Utc Utt Utbm
    Par invitea228f706 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 66
    Dernier message: 11/01/2015, 22h23
  3. Les Universités de Technologie (UTBM – UTC – UTT)
    Par Gawel dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/09/2014, 18h13
  4. Admission UT(utc;utbm;utt) et Bac
    Par invite7beb4ce7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/07/2007, 15h13