CNED le niveau au bac
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

CNED le niveau au bac



  1. #1
    invitefd7134cb

    CNED le niveau au bac


    ------

    Bonjour

    je suis ma LV2 (le chinois en locurence) au CNED, et je me demandais si j'aurrais une bonne note au bac: j'ai un bon 14 de moyenne ; avec un très bon niveau a l'oral (tout est relatif bien sur), mais ça on s'en fous de toute facon puisque l'épreuve est écrite.
    voila merci bien.

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : CNED le niveau au bac

    Salut,

    Attends que je sorte ma boule de cristal.... ah la voilà ! Quoi ? Elle ne veut pas fonctionner ? Elle dit que sur Futurasciences il n'y a pas de voyants ?

    Ah bon...

    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    invitefd7134cb

    Re : CNED le niveau au bac

    Ca me parraissait evident mais ça ne l'était visiblement pas:
    je me doute bien que personne ne peu me donner un chiffre exacte, je voulais juste avoir un ordre d'idée, des experiences d'autres personnes...
    je sait pas si c'est le cas de tout les personne qui sont au CNED mais ça me fait l'impression d'être dans un lycée avec un seul élève, et un seul prof et une seule matière: aucun repère ; pas les terminales de l'année derniere pour nous dire "tel prof est il est bon" ; "moi j'avait telle moyenne j'ai eu telle note au bac..."
    je sait: il n'y a pas de scénarios écrits d'avance, il n'y a pas de fief imprenable. Mais tout de même quelques temoignages peuvent toujours permetre de se faire une idée.

  4. #4
    invited71be7fd

    Re : CNED le niveau au bac

    Je suis au cned en Tle S et j'ai chinois LV2 : nous ne sommes pas nombreux "7", la moyenne de la classe est assez haute, je pense qu'il y a des bi-nationnaux pour monter le niveau !
    mon frère a eu le même parcours que moi au cned aussi et au bac il a eu la même note que sa moyenne de l'année : 15.
    Les prof du cned sont excellents, ils ne te font pas de cadeaux parce que tu es tout seul, ils sont rigoureux et justes, ils ne surnotent pas ! ! !
    Mon frère était le seul sur Nice en S en 08 a passé chinois LV2 ! ! ! j'attend de voir en juin combien nous serons ! je ne me fais pas trop de soucis je devrais tourner autour de 15 ou 16.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefd7134cb

    Re : CNED le niveau au bac

    nickel!
    merci bien
    me voila assez content.

Discussions similaires

  1. étudiant au cned, je voudrais comprendre le site post-bac
    Par invite2dbd7182 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2009, 06h37
  2. Dossier post-bac du cned en candidat libre?
    Par invite0768a571 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2008, 10h57
  3. le bac avec le cned ?
    Par inviteca6b1c42 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2008, 17h46