Crous
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Crous



  1. #1
    invite928b0f20

    Unhappy Crous


    ------

    bonjour à tous et à toutes ,

    Alors voila, je suis actuellement en Terminal S et l'année prochaine j'envisage de faire des études de biologie.

    J'ai rempli le formulaire pour le CROUS concernant le logement et les bourses mais il se trouve que j'ai perdu mon mot de passe et il est nécessaire de l'avoir pour consulter le suivi du dossier ...

    Alors j'aimerai savoir s' il y a un moyen quelconque de récupérer mon mot de passe ou si je dois créer un autre dossier en espérant qu'il ne soit pas trop tard ... !


    Merci à tous.

    -----

  2. #2
    invite3ca6afca

    Re : Crous

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas remplir de deuxième dossier. Un dossier unique par étudiant pour l'année.
    La seule solution est de contacter le CROUS de votre académie pour qu'il vous redonne ou réinitialise votre mot de passe.
    Dans tous les cas, dès que votre dossier est traité, vous recevrez un avis conditionnel, et pour le logement, réponse fin juin début juillet

  3. #3
    invite2fc5774e

    Re : Crous

    Bonjour tout le monde

    Je ne savais pas où poster alors je le fais ici dans l'espoir que quelques âmes charitables me répondront
    Voilà ma situation, je passe le bac dans peu de temps et l'an prochain j'aimerais entrer dans cette prépa art http://www.prepa-art-bretagne.fr/presentation

    Mais voilà si je rentre dans cette école je ne saurais pas considérer comme étudiante dons aurais-je droit aux bourses ? Pourrais-je avoir le droit au logement du crous ?

    Merci de vos réponses

Discussions similaires

  1. Crous
    Par invitea75ef47e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/07/2009, 08h54
  2. Bourse crous
    Par invite975d9f0f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2009, 17h20
  3. crous et dossier
    Par marc2009 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2009, 22h29
  4. le CROUS
    Par invitef52e706b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2006, 18h37