Feuille de scolarité INSA
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Feuille de scolarité INSA



  1. #1
    invite29604046

    Feuille de scolarité INSA


    ------

    Bonjour,
    je suis en magistère matériaux + L3 physique chimie des matériaux à rennes 1. J'ai postulé pour l'insa rennes et toulouse en GCU.
    Je viens de recevoir ma feuille de scolarité et impossible de la remplir :
    - les appréciations des profs et les matières principales à remplir correspondent t'elles à la licence 2 ou la licence 3.
    - comment fait-on si on n'a pas les memes matières principales d'une année sur l'autres?
    Fin c'est la galère, en licence on n'a pas d'appréciations des profs à chaque trimestre et jme vois mal aller voir mes profs de l'année dernière pour demander une appréciations alors qu'ils ne me connaissent meme pas.
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite03ae6cbd

    Re : Feuille de scolarité INSA

    Le mieux c'est que tu appelles les INSAs, eux seuls pourront te donner une réponse claire

  3. #3
    inviteb56c8315

    Re : Feuille de scolarité INSA

    Salut
    +1 avec Lied.
    Tu expliques calmement ta situation aux services des admissions, ils t'indiqueront comment procéder.
    La réponse à mon avis c'est : fait au mieux ... mais je suis sûr qu'ils te donneront une réponse plus fiable.

    Bonne soirée

  4. #4
    invite29604046

    Re : Feuille de scolarité INSA

    j'ai envoyé un mail à l'insa, il me faut des appréciations de mes profs de L2 que j'ai pas vu depuis un an et qui ne me connaissent pas. Cherchez l'erreur...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec363e687

    Re : Feuille de scolarité INSA

    Salut, j'ai un peu le même problème que toi, en moins compliqué puisque les profs me connaissent lol. Je suis en deuxième année de prépa et j'ai des doutes moi aussi quand à la façon de remplir cette feuille. Est-ce que quelqu'un sait s'il faut faire la moyenne ecrits+khôlles ou juste donner la moyenne des écrits?

  7. #6
    invite692de522

    Re : Feuille de scolarité INSA

    Je r'ouvre un peu le sujet. En ce moment c'est les inscriptions pour les INSA et bon je voulais savoir si on reçoit la feuille de scolarité par courrier?!

  8. #7
    invite9dffade3

    Re : Feuille de scolarité INSA

    Oui, normalement ils l'envoient vers le 05/04, et par courrier, moi aussi j'ai le même problème, je ne sais pas comment je dois la remplir, il y'a trois grand cases dans un grand tableau, est ce que ceci veut dire que je dois choisir trois profs (les matières essentiels de ma formation) où qu'il faut avoir tout les profs durant tout le cursus, merci de répondre

Discussions similaires

  1. prix de la scolarité à Cranfield
    Par invite93fc8d9a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/07/2009, 09h05
  2. INSA Lyon ou INSA Rennes ? MNT vs SGM ?
    Par invite1e842170 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/07/2008, 14h20
  3. [Biologie végétale] une feuille simple et une feuille composée
    Par merins dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/12/2007, 15h43
  4. prix de scolarité
    Par inviteb5edeb78 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2005, 17h57