Bonjour,
j'ai quelques questions à vous poser et qui cherchent quelques réponses !
Je vais déjà planter le décor, je suis étudiant en L3 en biologie et nous avons une matière qui nous prépare à de futurs entretiens d'embauches.
Cette préparation s'effectue par l'intermédiaire, d'entretiens fictifs avec notre professeur ( une sorte de super DRH ) et donc lors de l'entretien nous devons nous présenter comme en conditions réelles.
Donc je me dois de préparer correctement cet exercice et j'ai besoin de vous. J'ai effectué des recherches d'annonces d'emplois et je suis tombé sur une annonce intéressante et j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait bien voulu me renseigner sur la nature de l'offre?
Ecotoxicologue
Description :
"Vous étudierez les effets transgenerationnels de contaminants comme les pesticides sur les populations phytoplanctoniques. Vous analyserez, évaluerez et valoriserez les résultats de cette étude. Vous contribuerez également aux travaux de groupes d'experts scientifiques."
Bon pour la définition d'écotoxicologue c'est bon http://www.kelformation.com/fiches-m...oxicologue.php, mais par contre pour la description de la mission je vois globalement ce qu'ils veulent, quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci.
Merci bien.
PS : Je ne sais pas si ce post est vraiment à sa place et je m'en excuse si ce n'est pas le cas.
-----