Lettre de motivation pour master en alternance
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lettre de motivation pour master en alternance



  1. #1
    invite1e842170

    Question Lettre de motivation pour master en alternance


    ------

    Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ma lettre de motivation pour un master en imagerie industrielle (en alternance) :

    "
    Objet : Candidature au master d'imagerie industrielle en apprentissage

    A l'attention du jury d'admission,

    Madame, Monsieur

    Au cours de mes études j'ai pu découvrir les domaines du capteur et de l'image qui me passionnent. Je souhaite désormais poursuivre mes études dans cette spécialité afin d'approfondir mon projet professionnel dans le traitement d'images. C'est dans cette perspective que je vous propose ma candidature au master d'imagerie industrielle.

    D'une cette formation m'attire pour sa cohérence avec mes études précédentes. En effet grâce à mon DUT Mesures Physiques j'ai acquis des compétences en traitement du signal et en capteurs. En outre, ces compétences ont été mises en application au cours de mon stage à l'InESS où j'ai conçu et réalisé un banc de mesure optique. De même grâce à mon année actuelle à Polytech' Grenoble je dispose désormais de bonnes aptitudes en informatique et en électronique. Cette complémentarité interdisciplinaire m'a donné une certaine flexibilité et un bon sens de l'adaptation.

    D'autre part, l'alternance me semble offrir la meilleure opportunité d'intégrer mon univers professionnel tout en affinant mes compétences. Votre formation unique en France, offre des compétences appréciées et recherchées dans l'industrie et les entreprises que j'aimerais rejoindre. Etant sérieux, organisé et rigoureux, je suis désormais prêt à m'impliquer et à travailler pour réussir une formation en alternance. Et je pense que seul le master IMI pourra répondre entièrement à mes attentes

    Je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire, et souhaite vivement m'entretenir avec vous, afin que vous puissiez juger de mes qualités et de ma motivation.

    Dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

    [Signature]
    "

    -----

  2. #2
    invite1e842170

    Cool Re : Lettre de motivation pour master en alternance

    Elle si parfaite que ça ^^' up ?

  3. #3
    invite91d44ece

    Re : Lettre de motivation pour master en alternance

    Bonjour Mooh 86,

    Puis je savoir où tu effectues ton master d'imagerie industrielle? Enfin si tu as été pris.

    Cordialement,

Discussions similaires

  1. lettre de motivation pour entreprise alternance
    Par invite5fbbac68 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/06/2010, 11h59
  2. Lettre de motivation pour travaille en alternance
    Par invite678c9883 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2010, 20h14
  3. Lettre motivation pour alternance
    Par 7ider5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2008, 13h57