IUT Evreux.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

IUT Evreux.



  1. #1
    invitebd83b7dd

    Smile IUT Evreux.


    ------

    Bonjour,
    je suis étudiante, je viens de finir ma première année de médecine mais je souhaiterais me réorienter...
    J'aurais quelque question...
    Est-ce que l'IUT d'Évreux est un bon IUT?
    Je viens de dire un oui définitif sur post-bac et j'aurais voulu savoir si il est sûre que je suis admise?? car je ne sais pas si j'aurais un entretient pour qu'il face leur choix sur la sélection des élèves. Je suis sur la liste principale... enfin je pence...
    Et que faut-il que je face maintenant pour finaliser mon inscription?
    Dois-je les appeler?
    Qu'elles sont les dates de rentrée et de pré-rentrée de l'année 2010/2011...
    Enfin tous ce qui peut me renseigner...

    -----

  2. #2
    Jyscall

    Re : IUT Evreux.

    Bonjour !
    Félicitations, tu es admise, le oui veut dire oui, sinon je pense qu'il sauraient précisé en attente ou encore sus réserve .
    Je n'ai pas eu besoin d'un entretien pour y entrer, tu dois avoir des indications sur quoi faire maintenant, ou bien appelle les, c'est toujours le plus simple.
    Si c'est un bon IUT, j'en sais rien. Je ne sais pas ce qui différencie un bon IUT d'un mauvais, mais je sais ce qui différencie les IUT des licences :les moyens mis à disposition. Alors si tu as le choix, en bio, plutôt que de faire deux ans de L1 L2 fais un IUT. T'apprendras à y bosser et à avoir de longues journées.

    Par contre question de choix, si c'est le DUT GB d'Evreux que tu vises, je crois me souvenir que les options proposées sont IAB et diététique. Je suppose que tu as bien regardé avant de t'y inscrire et que tu sais ce qui t'attend.

    En tout cas l'IUT est une petite communauté, j'ai bien apprécié mon passage là bas, et j'en ai gardé pas mal d'amis.

    Bonne chance à toi.
    "Life ain't easy for a boy named Sue"

  3. #3
    invitebd83b7dd

    Re : IUT Evreux.

    Je te remercie beaucoup pour ta réponse...

Discussions similaires

  1. Journées Portes ouvertes IUT d’Evreux 2007 - 2008
    Par GCE dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2007, 10h16
  2. iut evreux
    Par invite8020c84a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2007, 20h37
  3. IUT d’Evreux : journée portes ouvertes
    Par GCE dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2007, 09h22